[Suggestion] Recup+ Notation

Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

[Suggestion] Recup+ Notation

Message par Wardormeur »

Bien le bonjour!
Comme vous le savez surement, notre mechante pieuvre Googlthulu garde toujours nos traces sur la Toile.
J'imagine que c'est un sujet que vous avez déjà traité, mais les tests de GMP3 ne sont pas "tous" perdus. Alors soit, se pose après la question du "avons-nous le droit de". Ce que je propose, c'est si vous avez un contact avec les anciens testeurs, à defaut de leur demander de revenir ici les poster, leur demander leur accord pour rediffuser leur tests. Ca permettrait d'ettofer le contenu du forum de manière assez dantesque, et qui sait, les faire revenir aussi.
Sinon, n'est-il par autorisé de "citer" un test si on en indique sa source? Cela permettrait de recuper l'article sans avoir à chercher le dit auteur.

Je suis conscient que TN ne se fera pas un nom uniquement via des retours déjà fait, mais surtout via les personnes qui le compose et le construise, mais plus on attend, plus on risque de voir ces tests disparaitre (sauf si vous croyez encore en la reouverture du forum GMP3), ce qui serait dommage vu la quantité de tests réalisé. Et plus on amène de contenu, plus on se fera un nom, qui attireront à leur tour, des personnes..

Le deuxième point serait une normalisation de notation des tests. Elle existait déjà sur GMP3 via le système d'etoiles sur un resultat global. Pourquoi ne pas le partager en differents critères tels que : la qualité sonore, l'aspect/solidite (sa semble compter ces derniers temps *cough*), rapport qualite/prix ?
A vous de juger
Image
Répondre

Revenir à « Archives »