Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Création d'un guide de noël
- Wardormeur
Création d'un guide de noël
J'en vois déjà tirer la tronche
Bon l'idée n'est pas révolutionnaire, et soyons francs, pour un 1er essai, on va pas esperer "gros".
L'idée serait de présenter entre 3 et 5 modèles (baladeurs, PMP, casques nomades,IEM, casque hifi etc ) par tranche de prix.
Personne ici n'a la science infuse, c'est pourquoi on vous met à contribution !
Pas question de pavés de 2 pages, un bon paragraphe montrant faiblesses et avantages du matériel suffira amplement à rester succinct et à aider nos prochains dans leurs choix ;)
Voilà, je vous invite donc soit à poster ici le/les modèles pour lesquels vous seriez prêts à scripter un coup, on aura ainsi une vision globale des modèles et de la mise en page.
A vos claviers !
Deadline v1 : début décembre
Deadline v1.1 : mi décembre
Deadline v2 : y'en a pas, l'idée sera de garder le guide plus ou moins à jour pour la suite, donc tout supplément au court de l'année sera bienvenu
EDIT : https://docs.google.com/document/d/1hYq ... g-MIw/edit Merci de c/c votre paragraphe ici, pour la mise ne page/photo, on s'en occupera (vous pouvez tjs envoyer un mp en plus, on dit pas non ;)
En cours :
- Catégorie Musique en ligne:
- Catégorie Sortie, Cd à ne pas manquer:
- Lecteur Nomade :
Bouh : j3
clip
Fuze
- Ampli Nomade:
-E5
-E7
-Firestone Mini
- Casque Nomade:
hd25 : Ward'
Tracks : résumé
TAM-1 : résumé
P5 : résumé
T50P
k450
- Intra:
Quad
EM4 : résumé
DN-12 : résumé
EM3-pro : résumé
1964-Q : résumé
Turbine Gold : résumé
- DAC sédentaire :
Zero
- Ampli sédentaire:
HD160D Burson : resumé
NFB12 : ?
- Casque Sédentaire:
jhx : sr80i
Rs1 & co
DT1350
H5-LE
- Tablette (oui il y a des femmeboys ici ).
- Geekeries
Bon l'idée n'est pas révolutionnaire, et soyons francs, pour un 1er essai, on va pas esperer "gros".
L'idée serait de présenter entre 3 et 5 modèles (baladeurs, PMP, casques nomades,IEM, casque hifi etc ) par tranche de prix.
Personne ici n'a la science infuse, c'est pourquoi on vous met à contribution !
Pas question de pavés de 2 pages, un bon paragraphe montrant faiblesses et avantages du matériel suffira amplement à rester succinct et à aider nos prochains dans leurs choix ;)
Voilà, je vous invite donc soit à poster ici le/les modèles pour lesquels vous seriez prêts à scripter un coup, on aura ainsi une vision globale des modèles et de la mise en page.
A vos claviers !
Deadline v1 : début décembre
Deadline v1.1 : mi décembre
Deadline v2 : y'en a pas, l'idée sera de garder le guide plus ou moins à jour pour la suite, donc tout supplément au court de l'année sera bienvenu
EDIT : https://docs.google.com/document/d/1hYq ... g-MIw/edit Merci de c/c votre paragraphe ici, pour la mise ne page/photo, on s'en occupera (vous pouvez tjs envoyer un mp en plus, on dit pas non ;)
En cours :
- Catégorie Musique en ligne:
- Catégorie Sortie, Cd à ne pas manquer:
- Lecteur Nomade :
Bouh : j3
clip
Fuze
- Ampli Nomade:
-E5
-E7
-Firestone Mini
- Casque Nomade:
hd25 : Ward'
Tracks : résumé
TAM-1 : résumé
P5 : résumé
T50P
k450
- Intra:
Quad
EM4 : résumé
DN-12 : résumé
EM3-pro : résumé
1964-Q : résumé
Turbine Gold : résumé
- DAC sédentaire :
Zero
- Ampli sédentaire:
HD160D Burson : resumé
NFB12 : ?
- Casque Sédentaire:
jhx : sr80i
Rs1 & co
DT1350
H5-LE
- Tablette (oui il y a des femmeboys ici ).
- Geekeries
-
- Je me suis greffé des intras
Si je puis me permettre, cher confrère, vaut mieux que les participations nous soient envoyées par MP, pour éviter toute polémique inutile en attendant la publication éventuelle du guide
- Wardormeur
Je ne dis pas le contraire mon cher, j'ai juste oublié de le dire
Néanmoins, si chacun veut/peut, il peut poster pour dire "chiche" (:mrgreen: ) avec le sujet de son choix, càd juste annoncer quelle objet il souhaite traiter
Néanmoins, si chacun veut/peut, il peut poster pour dire "chiche" (:mrgreen: ) avec le sujet de son choix, càd juste annoncer quelle objet il souhaite traiter
-
Va-y, alors, comme je l'ai annoncé dans les privés, je me charge de rédiger une petite chroniques sur les tendances du forum ces derniers mois, genre sarcastico-gentil
@en dessous : Et Olivier il écoute un Bose, la honte, eh fripouille !
@en dessous : Et Olivier il écoute un Bose, la honte, eh fripouille !
Ok, je vais vous faire gagner du temps.
Apple c'est d'la daube
Cowon c'est d'la balle
Samsung c'est mort né
Hifiman c'est... y'a pas d'mots
Sony c'est... C'est qui ?
Sansa c'est pour les pauvres
Voila, non non, ne me remerciez pas
Apple c'est d'la daube
Cowon c'est d'la balle
Samsung c'est mort né
Hifiman c'est... y'a pas d'mots
Sony c'est... C'est qui ?
Sansa c'est pour les pauvres
Voila, non non, ne me remerciez pas
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
- Wardormeur
Mais ça a rien à voir
Tu viens de gacher l'effet de surprise
Tu viens de gacher l'effet de surprise
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
cher Modo... vous etes bien n'en forme ce soir...
& attention les enfants... si vous etes pas sage, pas de lecteurs a Noel.
& attention les enfants... si vous etes pas sage, pas de lecteurs a Noel.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Moi je peux vous faire un guide sur les câbles si vous voulez...
Ooooh qu'il est boooo mon Mogami ! Ooooh qu'il est doux mon John Silver, tatez moi ce cuivre !
Bon, sérieusement, l'idée est bonne, par contre, pourquoi un truc genre "le matériel préferé des forumeurs", et on lance un système de vote sur les modèles réferencés, chacun s'exprime, et on sysnthétise en post-it.
Alors alors ?
Ooooh qu'il est boooo mon Mogami ! Ooooh qu'il est doux mon John Silver, tatez moi ce cuivre !
Bon, sérieusement, l'idée est bonne, par contre, pourquoi un truc genre "le matériel préferé des forumeurs", et on lance un système de vote sur les modèles réferencés, chacun s'exprime, et on sysnthétise en post-it.
Alors alors ?
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
- jxh
chiche quelques lignes sur le grado sr 80iWardormeur a écrit :Je ne dis pas le contraire mon cher, j'ai juste oublié de le dire
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Il... est des nôooo-oooo-treuuuu, y va faire son article commeuuuu les auuu-oooo-treeeeu .... !!!
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je ne sais pas s'il aura sa place dans ce gide vu que ce n'est pas une nouveauté et que les tests pullulent sur internet...mais veut bien m'occuper du cowon J3
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
-
En fait, je pense que ce serait sympa si il n'y avait pas que des simples tests/commentaires de matos, mais aussi du plus inhabituel... imaginez, une ode au J3 de la part de Bouh, en alexandrins. Enfin bref, un truc qui représente l'esprit et la pluralité de TN quoi.
De nombreux test ayant été réalisés sur TN, ne pourrait on pas reprendre les conclusions de ces derniers en les synthétisant pour une meilleur lisibilité?
- jxh
suis pas d'accord avec toi naBouh a écrit :Je ne sais pas s'il aura sa place dans ce gide vu que ce n'est pas une nouveauté et que les tests pullulent sur internet...mais veut bien m'occuper du cowon J3
pourquoi faudrait il forcément parler de nouveauté ?
noel c'est fête et plaisir bref c'est Grado
et rien n'oblige à être convenu sinon voir la première propal d'olivier en début de topic
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
noel c'est fête et plaisir bref c'est Grado