Apparition publicité

Répondre
florian
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Apparition publicité

Message par florian »

Les plus assidus auront sans doute remarqué l'apparition de publicité sur le blog et le forum: deux raisons à leur apparition :
- Remboursement de l'hebergement/nom de domaine
- Achat d'un nouveau nom de domaine ( ce qui était réclamé par plusieurs personnes )

Un fois cela fait (je sais pas combien de temps cela va prendre), à voir si on les laisse et avec l'argent on se décide à faire des concours, des jeux, acheter du contenu, payer du référencement ou si simplement on les enlève.

Si vous les trouver trop intrusive, n'hésitez pas à m'en faire part.
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par lebellium »

Ah? Moi je les vois pas en fait (adblock plus powaa)
Je suis désolé du coup de ne pas soutenir le site au point de vue financier alors que pour démarrer il en aurait bien besoin, mais c'est pareil sur gmp3 et ABI, je fais pas de distinction, par principe je bloque les pubs sur tous les sites, même mes favoris.

Seul avantage pour toi, je consomme moins de bande passante que ceux qui affichent les pubs :mrgreen:
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Si tu as la possibilitée, colle-le dans le footer , ça "genera" moins. En supposant que ca ne cahnge en rien les revenus
Image
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Bouh »

Personnellement, ça fait ramer mon portable un peu plus longtemps que d'habitude (je vais souvent sur internet via mon smartphone! :PP )... Mais si c'est pour la bonne cause... (Y)
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
florian

Message par florian »

Wardormeur a écrit :Si tu as la possibilitée, colle-le dans le footer , ça "genera" moins. En supposant que ca ne cahnge en rien les revenus
Si ca change du quitte au double, je vais essayer de trouver du CPM ( coup pour mille affichage ) et le mettre dans le footer, mais je promets rien.
bouh a écrit :Personnellement, ça fait ramer mon portable un peu plus longtemps que d'habitude (je vais souvent sur internet via mon smartphone! :PP )... Mais si c'est pour la bonne cause... (Y)
Elle apparaisse pas sur le blog en version mobile donc je vais essayer de les enlever pour le forum en version mobile ;)
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

bizarre adblock les fait disparaitre dans safari mais pas dans google chrome, à moins que ce soit du à l'absence de flash sur le macbook

ceci étant je les trouve assez intrusive quand même

bonne cause pourquoi pas, mais un peu plus de discrétion serait un plus appréciable
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Disturbed

Message par Disturbed »

jxh a écrit :bizarre adblock les fait disparaitre dans safari mais pas dans google chrome, à moins que ce soit du à l'absence de flash sur le macbook

ceci étant je les trouve assez intrusive quand même

bonne cause pourquoi pas, mais un peu plus de discrétion serait un plus appréciable
Etrange, pour moi AdBlock fonctionne pour chrome mais pas pour Opera 11. D'ailleurs à ce sujet on sent bien la bêta, ça on la sent (N) Je sens que je vais repasser en 10 et attendre la sortie de la 11 en gold
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630

Hivi Swans M10

"L'abus de :mrgreen: est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip :mrgreen:
Comatoz
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par Comatoz »

Et un système de don ?
Se baser sur une contribution volontaire des utilisateurs est peut-être risqué pour le moment (trop peu de membres), mais pour plus tard ce serait peut être un moyen d'éviter l'utilisation de pub (bon, elles ne me dérangent pas non plus, adblock powa désolé :) ). Bien sûr cela implique une transparence de la part des admin (même si je n'ai aucune inquiétude là dessus ;)).
Maintenant, si vous trouvez un moyen de rendre la pub discrète ET efficace, ce système sera inutile (à moins qu'il serve également pour des jeux-concours comme l'a dit Florian).
Gwendal

Message par Gwendal »

hmmm moi je me méfie des dons, du style la personne qui revendique avoir donné XXX€ et qui du coup réclame un truc spécial, genre un bout de forum pour lui etc... ou alors du chantage.
Je psychote surement mais des qu'il est question d'argent... j'aime pas l'argent ^^
Gwendal Le Flem - Photographe mon site photo
Tellement-Nomade Le MP3 et après ?
Black_Wolf

Message par Black_Wolf »

Le système de dons, c'est "possible", mais pas évident à gérer.
A ce compte là, selon moi, il faudrait se déclarer comme association à but non lucratif (faut bien un statut légal, pour que les sous soient encaissés au nom de TN, et que les proprios ne puissent pas être embêtés/accusés en cas de litige de s'être engraissés), et blinder le tout à l'aide un juriste pour décliner toute responsabilité, et empêcher que le membre "donateur" puisse réclamer une quelconque compensation.
C'est, si je ne m'abuse, le système de fonctionnement de HCFR....moui, je demeure tout de même assez dubitatif, je dois dire.
Je serais plus partisan d'un système plus light, de la mise en place de partenariats (plus tard, certes) avec certaines enseignes pour négocier les prêts en échange de pub, ce type de système.
Mais bon, la pub, difficile d'y couper dans le cas du gratuit, en pratique....une infrastructure, ça finit par engager des frais (hébergement d'un site qui grossit, ce genre de choses), pas énormes, mais qui réclament une petite rentrée de sous, la pub est un mal nécessaire, je pense.
Les structures qui prennent de l'essor s'en sortent très bien avec ce système, quand c'est bien optimisé. J'en ai eu la confirmation récemment à travers des sites comme Sos Iphone et Sos Android, dont je connais très bien le fondateur.

P.S: par contre, le statut d'asso non lucrative, ça peut être un truc à faire, par la suite, si le truc grossit, avec plusieurs admins, plusieurs modos, histoire de permettre une transparence optimale des fonds. C'est pas bien cher, pas sorcier à faire, et ça permet d'avoir une vitrine officielle...et c'est plus souple qu'un système avec un "propriétaire des droits" tout puissant, qui doit vous rappeler quelque chose....
just got the Bensonhurst Blues
apow

Message par apow »

Perso elles ne me dérangent pas, sauf quand elle s'ouvre et elles émettent du bruit...

Je fais maintenant bien gaf de ne pas passer la souris dessus, sinon vroum vroum la pub pour gran turismo !!

(Ptet qu'à la rigueur il serait judicieux d'enlever le lancement de la vidéo quand on passe la souris dessus.)
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
florian

Message par florian »

Je test actuellement des bannières qui paie autant que celle la (autour de 0,01 la visu ce qui fait a peu près 0,5 au CPM).
Ou sinon j'enleverai les bannières pour les gens connecté, ce qui pourrait être aussi une solution.
florian

Message par florian »

En attendant de trouver une autre bannière j'ai décidé de l'enlever au personnes connectés, donc seulement les visiteurs la verront et non vous, ce qui évitera de vous gêner.
Bouh

Message par Bouh »

florian a écrit :En attendant de trouver une autre bannière j'ai décidé de l'enlever au personnes connectés, donc seulement les visiteurs la verront et non vous, ce qui évitera de vous gêner.
Merci, la page charge beaucoup plus rapidement, tant sur le pc que sur le portable!! 8-D
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Répondre

Revenir à « Archives »