Salut à tous, ce message est surtout destiné aux admins mais si jamais je suis le seul alors peut être que cela vient de moi
Donc, à partir du moment où je poste une réponse sur le forum où que ce soit (enfin je n'ai pas "remarqué" autrement en tout cas), je suis systématiquement déconnecté du site, obligé de me relogguer après.
Et j'ai ce problème aussi bien sur mon smartphone (android) que sur mon macbook pro (chrome ou firefox)...
Si quelqu'un a ce même problème, je me sentirais moins seul Sinon ba c'est que c'est moi, le karma, la destinée...
Déconnexion systématique
Déconnexion systématique
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Salut '
Non tu n'est pas le seul, moi c'est quand j'essaie de me connecter avec ma tablette !
Je me log, et ensuite je suis rediriger vers la page d'accueil, et juste avant d'y arriver je suis déconnecté, impossible d'y arriver ? Ce problème est apparu du jour au lendemain y a un p'tit moment déjà... Avant jamais eu ce soucis !
Ma parade est d'ouvrir un onglet navigation privée et la tout marche ! Sur le pc aucun problème !
Ce n'est donc pas une histoire de karma !
Non tu n'est pas le seul, moi c'est quand j'essaie de me connecter avec ma tablette !
Je me log, et ensuite je suis rediriger vers la page d'accueil, et juste avant d'y arriver je suis déconnecté, impossible d'y arriver ? Ce problème est apparu du jour au lendemain y a un p'tit moment déjà... Avant jamais eu ce soucis !
Ma parade est d'ouvrir un onglet navigation privée et la tout marche ! Sur le pc aucun problème !
Ce n'est donc pas une histoire de karma !
Exact moi aussi uniquement sur mon iPad également même chose que Cheelios
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Aucun soucis, que ce soit sous chrome Android ou Chrome Windows 10.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
- J'ai des câbles en or massif
Pareil sur mon iPhone, safari.
C’est depuis que j’ai lu ton message ttaazz
C’est depuis que j’ai lu ton message ttaazz
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
-
- J'ai des câbles en or massif
Je reteste mais je ne pense pas avoir le soucis !
edit : c'est confirmé : Aucun problème !
edit : c'est confirmé : Aucun problème !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Fallait pas le lire alorsJay91 a écrit :Pareil sur mon iPhone, safari.
C’est depuis que j’ai lu ton message ttaazz :loool:
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro