mail notification MP
- flipper203
- TN m'a tuer
mail notification MP
Depuis quelque semaines, la réception des alertes mails (Nouveau MP ou message auquel on est abonné) est dans les choux, je les reçois largement plus tard que l'évènement déclencheur. Suis je le seul ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Idem
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
en direct live : idem vu que Magicguy à répondu sur le fil du meeting mais pas de mail pour le moment
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
itou
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Pareil
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je up ce topic, parce que c'est de pire en pire, qu'il s'agisse de notification de MP ou de sujets surveillés. Quelqu'un est capable d'identifier et de résoudre le problème côté back-office ou serveur ?
A faire remonter à Gouroulubrik, tu t'en charges ?alphatak a écrit :Je up ce topic, parce que c'est de pire en pire, qu'il s'agisse de notification de MP ou de sujets surveillés. Quelqu'un est capable d'identifier et de résoudre le problème côté back-office ou serveur ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Gourou m'a dit que c'était plutôt un problème du côté de votre fournisseur d'accès, mais vous êtes tous chez Gmail et seulement un de vous est chez Yahoo. Je vais creuser.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'ai fait un test en changeant d'adresse mail et effectivement, c'est Gmail qui déconne... ou plutôt qui n'aime pas le mailer de TN, parce que je reçois sur Gmail de façon instantanée les forwards automatiques de ma boîte outlook qui récupère désormais les mails de TN !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Moi chez Yahoo je reçois tout sans problème.