J'vais etoler un peu pour justifier en fait la repartition actuelle, ça te permettra aussi de mieux "attaquer" par derrière
cocolinho a écrit :Salut!
Bon ça fait vraiment longtemps que je me dis que je devrais emettre mon avis sur ce chapitre "casque" qui me semble vraiment mal fait.
Voici donc quelques suggestions:
*Séparer casques full size et intra/ecouteurs/casques portables
Tu veux dire sédentaire vs Nomade en soit? C'est déjà fait, la seule nuance c'est qu'on sépare, en plus, à la racine, les différents type "physiques" de supports d"écoute. Après, vouloir rassembler les full-size, oui, why not, mais disons qu'on a aussi des inveterés qui sortent en full-size dehors donc..
*faire ensuite des sous rubriques pour casques ouverts /fermés dans la catégories full size seulement.
Pourquoi seulment ceux-là? Surtout pour un site qui s'appelle TN, délaisser le nomade, ça la fout mal
*Rassembler "feedback et tests" avec le reste parqu'en fait on peut avoir des infos sur les mêmes casques/intra dans le chapitre "feedback" mais aussi dans les chapitres plus génériques "casques nomades" ou "ecouteurs-intra"
Pas d'accord, du coup. L'interet d'un système de feedback séparé, c'est qu'on sait "où" chercher pour une review. Je ne dis pas que les topics "uniques" concernant un produit sont sans valeur, mais l'nteret d'une review est sa capacité à concentrer les informations. C'est "le résumé d'un casque selon le point de vue d'une personne" (sauf cas où on déborde, comme pour le EdenWoodPowerbass, où j'ai moi-même posté dans le topic de .. DZ je crois

).
*Je ferais un thread dans chacune des 3 catégories (cf point1) qui serait: demande d'avis/suggestions. Parce qu'en fait c'est fréquent qu'on retrouve des demandes similaires, et c'est à chaque fois un nouveau post ouvert.
Ca, on a hesité à le laisser. Je suis d'accord pour dire que ça "pourrit" les discussions sur un modèle précis, mais ça permet normalement au néophyte qui sait quel usage il veut de fouiller (du coup) dans le forum correspondant au support d'écoute qu'il cherche, et de voir à la fois, les questions, et les topics associés aux modèles dont on fait réference.
Voilà, après, ton point de vue est aussi défendable, et je crois qu'il n'y a pas de solution parfaite pour dire vrai... Mais regrouper intra/casques nomades, ça va crier fort
Je crois que ça aiderait vraiment à la lisibilité/recherche d'info

[/quote]