Comme évoqué il y a quelque temps dans d'autres sphères, il me semblait intéressant de discuter de la manière dont sont organisés certains topics sur TN.
Je pense plus particulièrement aux "gros" topics, dédiés à des produits, et qui peuvent faire plusieurs dizaines de pages. Au demeurant, pour qui découvre le forum et cherche des infos basiques et particulières, le moteur de recherche n'est pas toujours adapté (en raison notamment des codes de vocabulaires et autres acronymes pas nécessairement assimilés).
Je me demandais donc s'il ne pourrait pas être proposé - lapalissade pédagogique : et donc pas imposé - aux créateurs des topics ou, à défaut, à ceux qui succèderont aux "animateurs", qu'ils prennent le temps d'inscrire au sein du premier post du topic les informations et/ou liens importants (liens externes ou liens vers une partie du contenu du topic : revew, informations utiles, etc.).
Ça demande un peu de boulot, mais ce serait ô combien pratique, à mon sens. A voir de votre côté et selon vos idées.