Pour le reste, je ne vois bien comment "calmer le flux de PA", comme tu dis, d'autant que grâce à Fresnel qui cherchait à obtenir l'effet inverse (mouhahahaha !), on a passé à 72h le délai de up...

Il n'y a pas besoin de bidouiller le code pour faire ça, il suffit d'ajouter deux pauvres liens quelque part dans le menu :Murl0c a écrit :Ça a été proposé mais jamais instauré donc si ce n'est pas possible, calmer le flux de PAs ne serait pas de refus. La place que prend les PAs vient en effet grandement de sa proportion dans les sujets actifs, la majorité des messages n'étant que des UPs, ou des suivis de la modérationalphatak a écrit :A la limite, il manque peut-être un item dans le menu Forum, du type "voir les sujets actifs hors PA" pour ceux que la présence des PA insupporte.
Il y a tout juste un an...
Je précise que ce n'est pas mon propos. Moi je ne fais que dire que j'ai l'impression que ça occupe trop de temps des quelques personnes qui sont motivées pour faire vivre TN et s'impliquer (nos gentils modérateurs), ce pour un retour sur investissement qui me parait faible.alphatak a écrit :J'avoue ne pas bien comprendre cette histoire de "prendre trop de place" pour les PA. [...]
Bah c'est juste de la requête php bien basique, mais ça oblige à lister de façon explicite tous les forums. Ça manque d'élégance, mais ça fonctionne...Murl0c a écrit :Je n'avais jamais vu qu'il était possible de sélectionner plusieurs sujets dans la recherche avancé, du coup ça ne demande qu'une redirection de lien, moi ça me va.
Donc quand un relou (alphatak a écrit :Bah c'est juste de la requête php bien basique, mais ça oblige à lister de façon explicite tous les forums. Ça manque d'élégance, mais ça fonctionne...
Je ne sais pas si j'ai accès à cette partie de l'administration en question (les liens dans "forum" dans le bandeau du haut) mais si la réponse est "oui" je vais tester ta proposition ASAP.alphatak a écrit :Oui, mais la requête se génère en 30 secondes (je donnerai la technique si la solution est retenue). Faut ensuite aller modifier le lien dans le back-end, ce que Kooka doit pouvoir faire désormais...