comment optimiser des musique extraites de videos

MorganGeek
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par MorganGeek »

Pourquoi habituer tes oreilles à un son déplorable alors que tu peux trouver de l'Ogg, du Flac, du Mp3 320 kbit/s, voire acheter un CD quand il te plaît vraiment vraiment beaucoup ?

Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Casque : Sony WH-1000XM4. Anciens : Sennheiser Momentum, KRK KNS-6400
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)
Profil Last.fm, Profil RYM

Last played tracks (LastFM) :
Image
Gwaaan
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Gwaaan »

Pour répondre à ta question initiale :
non tu ne peux pas optimiser les sons extraits des vidéos youtube.

Et sur tes "sources gratuites" il y a largement possibilité de trouver de la très bonne qualité.
Juslisener nomade en milieu urbain.

DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Nan mais le monsieur il veut clairement qu'on lui dise où et comment télécharger illégalement... et en nous faisant la morale en plus.
Récupérer la bande son des vidéos YouTube, je sais pas si c'est légal ou pas, mais télécharger sans payer des albums même largement rentabilises, ca ne l'est pas, content ou pas.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
MorganGeek

Message par MorganGeek »

Chanter de la musique dans la douche sans l'avoir achetée, est-ce légal ? :mrgreen:
Si oui monsieur n'a plus qu'à s'enregistrer lui même et hop, catalogue illimité

Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)

Image
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Lol non mais je comprends bien son soucis, la loi est clairement mal faite et les majors nous entubent, malheureusement, on ne peut faire l'apologie du téléchargement illégal sur un forum public.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
karnakhawai

Message par karnakhawai »

le "monsieur", il demande juste comment ameliorer sa musique. Je ne permetrai jamais a faire la morale à qui que se soit, aprés avoir parcouru la planete depuis 63 ans , je connai trop bien les donneurs de leçons.
Donc je vais me contenter de ce que j'ai et fermer ma geule, y des trucs plus importants dans ma vie que le flac, loosless, 320kbp..machintruc
Je vous remercie de toutes vos remarques et vous souhaite tout le bonheur du monde pour 2013.
MorganGeek

Message par MorganGeek »

Pourquoi demander à des audiophiles des réponses si tu ne veux pas en tenir compte et si la qualité ne t'importe pas ? Demander à madame trucmuche aurait été bien.

Image
LapinMatth
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par LapinMatth »

Allez, on arrête de surenchérir à chaque fois, karnakhawai ne trouve pas de réponse adaptée ici et de toute façon Gwaaan a répondu assez clairement à la question :
Gwaaan a écrit :Pour répondre à ta question initiale :
non tu ne peux pas optimiser les sons extraits des vidéos youtube.

Donc comme ça tourne en rond, que la réponse est apportée et pour éviter des débordements liés à la sensibilité de chacun, clôture.
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Verrouillé

Revenir à « Archives »