Bonjour à tous,
J'ai vu dans un ou deux fils ici qu'on avait évoqué la sortie de Deezer Elite (Streaming Flac du service Deezer) qui pour le moment ne fonctionne que pour les équipements Sonos (donc en 16/44,1)
Vu que je possède à la fois un abonnement Deezer Premium+ (via Orange) et des équipements Sonos, je voudrais essayer mais j'avoue tourner un peu en rond.
Le contact avec Sonos (Charmante Lucy) me dit qu'il faut m'abonner à Elite (via un lien qu'elle me donne) et que étant déjà abonné Deezer Premium, c'est transparent pour moi "at no additional cost when subscribing for a full year"
Le problème, c'est qu'à chaque fois que j'essaie d'upgrader, ca me dit que je suis déjà abonné et je suis renvoyé sur mon fil musical. Impossible donc de valider quoi que ce soit. Sur PC, effectivement on ne voit rien de toute façon mais sur Sonos, ca devrait me dire que je suis Elite mais non, ca n'a rien changé et ca me met "Abonnement Deezer Premium+" comme avant.
J'ai contacté deux fois Lucy mais c'est comme un Bot, elle me répète la même manipulation et elle ne semble pas comprendre d'ou vient mon problème. Comme je lui dit : The Elite offer does not replace my current Deezer subscription in real time, neither on Sonos or other devices (PC, iPhone, TV, etc.)
Someone, Help ?
Deezer Elite sur Sonos
- GourouLubrik
- Messages : 3917
- Inscription : 21 oct. 2011 19:50
- Localisation : Grenoble
- Contact :
Franchement, ça devient l'affaire de deezer de t'aider...
How do I upgrade?
Existing Deezer Premium+ Subscribers
If you are an existing Deezer Premium+ subscriber with Sonos you will be able to upgrade to Deezer Elite at no additional cost when subscribing for a full year.
If you are an existing Sonos Promotional subscriber you can upgrade to Deezer Elite for 36€ (or the equivalent amount in your country’s currency) when subscribing for a full year.
In order to upgrade to Deezer Elite we will be in touch with you via e-mail in the upcoming weeks. Once you receive this email all you need to do is click on the link and select your Elite offer.
The Elite offer will replace your current Deezer subscription in real time. You can also contact support at support@deezer.com should you have any queries about the Elite offer.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Lucy, sors de ce corps !GourouLubrik a écrit :...If you are an existing Deezer Premium+ subscriber with Sonos you will be able to upgrade to Deezer Elite at no additional cost when subscribing for a full year. all you need to do is click on the link and select your Elite offer.
The Elite offer will replace your current Deezer subscription in real time.
- iozz
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
- Messages : 428
- Inscription : 29 nov. 2010 15:08
- Localisation : Lyon
- Contact :
Je suis deg que ce ne soit ouvert qu'aux utilisateurs Sonos, moi et ma Squeezebox...
Vivement que ça arrive aussi sur les applis mobiles !
Vivement que ça arrive aussi sur les applis mobiles !
Earsonics, Cowon, Audio-Technica, Linn, Focal...
Pas si simple que cela pour tous les utilisateurs Sonos...iozz a écrit :Je suis deg que ce ne soit ouvert qu'aux utilisateurs Sonos, moi et ma Squeezebox...
Vivement que ça arrive aussi sur les applis mobiles !
Je suis en train de me demander si l'impossibilité de passer en Elite ne viendrait pas de l'abonnement Deezer Premium via Orange.
En effet, j'ai le service Deezer via l'abonnement à une offre Orange. Je paye 9,99 comme tout un chacun pour l'option Premium mais sans doute est ce là l'origine du blocage. J'ai demandé au support Deezer de me le confirmer mais ils ont pas l'air d'etre des fleches...
Bon, c'est ça. Si on veut l'abo "elite", il faut avoir un abonnement en direct chez Deezer, quelque soit le prix qu'on paye par ailleurs. C'est très con et très nul mais c'est comme ça.Tuncurry a écrit : ...J'ai demandé au support Deezer de me le confirmer mais ils ont pas l'air d'etre des fleches...
Je ne passerai donc pas Deezer Elite tout de suite j'ai l'impression...