Alternative Qobuz / Tidal
Je ne crois pas tout comprendre... j'ai l'appi plex (payé) sur mon smartphone mais pas moyen d'accéder à distance.
Enfin peut importe on s'éloigne du sujet
Enfin peut importe on s'éloigne du sujet
- manwalk
- Audio spammeur en force
Spotify le permet également. Tout comme google play.alphatak a écrit :Max aussi (donc CD sur Qobuz), mais quand je suis hors zone wifi, j'essaie de taper dans la musique locale Qobuz. Avec une carte de 200 Go quasi pleine, ça laisse du choix. Il ne faut pas oublier cette possibilité de téléchargement en local offerte par Qobuz et Deezer (et peut-être les autres, mais je ne les connais pas).
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Bon, je test spotify là et je vois qu'il n'y a pas Jean-Jacques Goldman par exemple... C'est le cas chez les autres fournisseurs ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
- Audio spammeur en force
T'auras pas Goldman chez les autres non plus, Cabrel non plus et quelques autres comme Prince par exemple, certains font de la résistance.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Arf fait chie* ça
Bon après je "juge" pas hein, je sais pas comment ça marche pour les artistes après donc...
Bon après je "juge" pas hein, je sais pas comment ça marche pour les artistes après donc...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Non mais j'aime bien moi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'aime bien Goldman, surtout au sax'.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les 20 albums sont compris dans l'abonnement en streaming ou bien ce sont des achats supplémentaires ?
Parce que sur Deezer, il est clairement indiqué que l'artiste ou ses représentants refusent pour le moment les plateformes de streaming...
Parce que sur Deezer, il est clairement indiqué que l'artiste ou ses représentants refusent pour le moment les plateformes de streaming...
Autant pour moi il ne s'agit que d'extrait.
Par contre je pense que si tu l'achètes le streaming doit être disponible (mais ça reste à confirmer)
Par contre je pense que si tu l'achètes le streaming doit être disponible (mais ça reste à confirmer)