Hello tout le monde,
Afin de profiter du bluetooth de mon Cowon J3 + Iphone 4g sur mon installation audio (sédentaire), j’envisage d’acheter le récepteur Bluetooth de la marque Advance Acoustic WTX-500 qui a reçu pas mal d’éloges et qui restitue un son quasi en qualité CD (Atp-x). Celui-ci peut se brancher via de simples connections RCA à n’importe quel ampli.
Mon souci est le suivant : la qualité audio sortante de mon Cowon ou Iphone.
Ces deux envoient la musique en utilisant la norme A2DP mais en sortie, cette norme compresse-t-elle la musique ? En gros, pourrais-je profiter du récepteur Advance Acoustic si l’émission vient directement de mes lecteurs ?
Je sais qu’il existe des adaptateurs pour Iphone qui émettent en Atp-x mais pas/peu pour les autres lecteurs, de plus, je n’ai pas envie de rajouter un n’iemme gadget au bout de mes lecteurs, le but étant d’avoir un système simple, rapide et pratique….
Merci pour votre aide.
Salutations.
Advance acoustic APT-X...
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Cette norme a son propre codec, peut faire du streaming en mp3, mais je ne sais pas quel débit maximum elle peut supporter.sly_in_the_sky a écrit : Ces deux envoient la musique en utilisant la norme A2DP mais en sortie, cette norme compresse-t-elle la musique ? En gros, pourrais-je profiter du récepteur Advance Acoustic si l’émission vient directement de mes lecteurs ?
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Merci Tutut... pas facile de trouver cette info....