Sandisk 64GB micro SD card....help plize!
Ah ben si, si les transferts sont plus rapides c'est mieux, surtout à tarif égal.
Ben non, la vitesse d'écriture va t'apporter des transferts de PC à carte plus rapide.Armin a écrit :Mais pas en audio ? Ou du moins, pas si intéressant que ça ?
La vitesse de lecture est plus importante dans notre cas, cela peut causer un éventuel impact sur la lecture d'un fichier vidéo mais en MP3 aucun soucis

Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci 

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between

Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- benja0509
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Une vidéo Full HD en h264 high profile ( ce qui est stocké sur les blue ray ) n’atteint même pas 50Mb/s, c'est-à-dire à peine 5Mo/s à lire. N'importe quelle carte mémoire µSD possède cette vitesse de lecture. Même une class 2 ( la classe ne se base que sur la vitesse d'écriture, toujours moins élevée que celle en lecture sur les µSD).
.
Peut importe la classe donc, il n'y a aucune incidence à l'utilisation. En fait le seul cas où ça peut poser problème c'est quand on met dans les tags une image de la jaquette de l'album qui pèse plusieurs Mo
. Mon Fuze met parfois du temps à lire la première chanson de certains albums à cause de ça. 

Peut importe la classe donc, il n'y a aucune incidence à l'utilisation. En fait le seul cas où ça peut poser problème c'est quand on met dans les tags une image de la jaquette de l'album qui pèse plusieurs Mo

Ce je voulais dire: plus la classe est haute plus le transfert est rapide, moins il est chiant de transférer une certaine quantité de musiques dessus. Quand tu as 15go à transférer ça peut prendre du temps, donc si à tarif égal il y a deux classes différentes, autant prendre la plus élevée.
Ah, d'accord, merci pour les détails !
Juste pour info, tu as une carte classe combien toi Benja ? Car j'aimerais aussi prendre le Fuze et donc comme ça je sais que je dois prendre au dessus de ce que tu as
EDIT: Est-ce qu'une classe 4 suffit ? Car on peut trouver des 32Go classe 4 pour 15€, c'est pas encore cher :-)
EDIT²: et une 32Go classe 6 pour 20€ aussi...
Juste pour info, tu as une carte classe combien toi Benja ? Car j'aimerais aussi prendre le Fuze et donc comme ça je sais que je dois prendre au dessus de ce que tu as

EDIT: Est-ce qu'une classe 4 suffit ? Car on peut trouver des 32Go classe 4 pour 15€, c'est pas encore cher :-)
EDIT²: et une 32Go classe 6 pour 20€ aussi...
- benja0509
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai une class 10 Lexar. Mais bon ... en écriture elle plafonne à 10,4 Mo/s
. Pas beaucoup de marge donc^^. Mais franchement, pour une 32Go, comme Vic le dit, avec une class 10 tu rempliras plus vite. Après si tu ne mets qu'un ou deux albums de temps en temps, ça ira. Mais si tu as l'habitude de mettre 10-15 Go d'un coup ...
. Donc une class 4 c'est bon et c'est souvent moins cher. Mais avec une class 10 tu iras plus vite pour la remplir ;).

Ca marche, merci beaucoup pour tes renseignements