Foobar
- benja0509
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Merci, je essayé . Si je fais "gain album", je suppose que ça règle de le gain pour l'album complet en fonction des tags de sorte à ne pas avoir de différence de son dans les albums live par exemple ( éviter les applaudissements plus fort d'une musique à l'autre )?
Wi, il te calcule une moyenne sur tous les titres de l'album. Du coup, les différences de sons entre les pistes sont préservées mais le niveau global est ajusté selon le gain que t'auras choisi.
Sinon, le "gain piste" te permet de "normaliser" toutes les pistes sur un même niveau.
Sinon, le "gain piste" te permet de "normaliser" toutes les pistes sur un même niveau.
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
-
- Suis-je (une) enceinte ?
- manwalk
- Audio spammeur en force
Question dans Foobar : est-ce qu'il est possible d'un moyen ou d'un autre qu'à l'insertion d'une clé USB ou d'un baladeur, qu'une icone apparaisse (ou tout autre moyen pratique) à côté des albums de la biblio déjà présents sur le périphérique?
Afin de repérer de suite les albums déjà présents et éviter de vouloir les transférer et avoir le message d'erreur qui demande d'écraser ou pas?
Afin de repérer de suite les albums déjà présents et éviter de vouloir les transférer et avoir le message d'erreur qui demande d'écraser ou pas?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3