Services de streaming
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Pour les propositions et les playlists, je préfère Spotify.
Sinon j'utilise deezer depuis pas mal de temps et j'en suis très content.
Niveau qualité sonore, je trouve que Spotify à rattrapé son "retard" sur deezer
@buz : j'aimerais bien avoir ton ressenti de ces services de streaming sur ton meizu :_)
Sinon j'utilise deezer depuis pas mal de temps et j'en suis très content.
Niveau qualité sonore, je trouve que Spotify à rattrapé son "retard" sur deezer
@buz : j'aimerais bien avoir ton ressenti de ces services de streaming sur ton meizu :_)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Niveau son, c'est compliqué, parce que je passe d'un album à l'autre et sur chacun le son est très différent...
- Ldo77
Au début, sur deezer, je faisais mes recherches avec le mot clé remastered :-) ça permet d'ecouter des albums de meilleure qualité... enfin normalement ]Buzthafuzz a écrit :Niveau son, c'est compliqué, parce que je passe d'un album à l'autre et sur chacun le son est très différent...
Dernière modification par Ldo77 le 03 juil. 2016 14:40, modifié 2 fois.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ah ben sur spotify aussi on a accès à l'eq...
Ouah, c'est clair que en rock, qobuz c'est la misère...
Ouah, c'est clair que en rock, qobuz c'est la misère...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je crois que ça n'existe plus, il n'y a plus que 9.99€ par mois, comme tout le monde. Ils se sont tous entendus sur les prix... C'est pas interdit, ça?JPL a écrit :Au niveau du meilleur rapport qualité prix je conseillerai Deezer qui offre une meilleure qualité que Spotify pour environ 4.99 euros par mois avec option annuelle à 49.99 euros.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Quel est le problème de spotify?
Pour ma part en terme de découverte, Spotify est devant tout comme en qualité sonore.
Apres en ce moment tu peux avoir l'abo Deezer annuel moitié prix sur Vente privée ..
Apres en ce moment tu peux avoir l'abo Deezer annuel moitié prix sur Vente privée ..
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
- Ldo77
C'est vrai que pour avoir fait un rapide comparatif récemment j'ai eu plus de mal.a.les,départagerasters a écrit :Pour ma part en terme de découverte, Spotify est devant tout comme en qualité sonore.
Je paie toujours 4.99 je ne savais pas que les nouveaux clients doivent payer 9.99 du coup ça fait cher pour une musique que tu loues et que tu ne possèdes pas....surtout en 320kbpsBuzthafuzz a écrit :Je crois que ça n'existe plus, il n'y a plus que 9.99€ par mois, comme tout le monde. Ils se sont tous entendus sur les prix... C'est pas interdit, ça? :mrgreen:JPL a écrit :Au niveau du meilleur rapport qualité prix je conseillerai Deezer qui offre une meilleure qualité que Spotify pour environ 4.99 euros par mois avec option annuelle à 49.99 euros.
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
De mémoire l'abo a 5ene permet pas de mettre ses titres hors connection..
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Ben au final moi je suis passé à la version gratuite de Google Play, et j'uploade progressivement mes morceaux depuis presque deux mois, je suis bientot arrivé à 10000 titres. Je n'ai donc plus accès au catalogue, je suis plutot en train de me créer un backup général de ma collection, mais peut-etre qu'un jour je me lancerai dans la version payante, au final c'était plutot pratique pou la découverte, meme si en général je téléchargeais plus qu'autre chose (écouter en streaming sur un téléphone je trouve çà assez relou si on est pas en wifi...). Et puis il y a un EQ...
Sinon il y a quand meme un paquet de trucs que j'ai mis en ligne que je n'avais pas trouvé...
Sinon il y a quand meme un paquet de trucs que j'ai mis en ligne que je n'avais pas trouvé...
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini