Oui, mais non. Pour moi, ça n'a pas de sens d'acheter un Clear à 1500 boules si tu n'as pas un ampli correct. J'aurais été d'accord pour un casque à 500/700€, mais pas à 1500€.maxwell a écrit :Ben pourquoi?alphatak a écrit :Je comprends mal l'intérêt de savoir qu'un iPhone est capable d'alimenter un Clear.. :-.
Je trouve ça génial au contraire.
Si quelqu’un hésite à acheter un Clear parce qu’il pense ne pas avoir un ampli suffisamment haut de gamme, eh bien qu’il n’hésite plus pour cette raison! Le Clear jouera déjà correctement avoir quasiment n’importe quoi aux fesses, en attendant de l’exploiter encore mieux par la suite.
Cela étant, s'agissant d'iPhone, le gars qui a claqué 1000+ boules dans un smartphone n'est pas à ça près...
Ça c'est certain, et je n'arrête pas de le répéter sur le forum ou dans les discussions par MP. Pour autant, cela ne signifie pas qu'il faut négliger le reste de la chaîne de reproduction.maxwell a écrit :Ce casque m’a totalement convaincu que la pièce la plus importante de la chaîne c’est bien le transducteur, et de loin.