Bon ok j'ai peut être des choux-fleurs en oreilles, mais elles touchaient bien les bords..

Tu la sens, maintenant, la grosse bosse à 50 Hz?lolosormiou a écrit :Ouiça me permettra comme évoqué auparavant d'avoir une autre approche musicale, aprés le son "full bass" de mes nuforce
Voilà qui répond en partie à mes questions... Merci.Olivier a écrit :Franchement, il est mortel ce Focal. Pour un casque fermé, il offre un niveau de détail étonnant et une bonne spatialité.
Le nexus S. Matériel très proche du galaxy S, de souvenir.heden13 a écrit :Peux tu donner des précisions sur les sources que tu utilises, amplis, lecteurs...ca peut peu etre aider..?
Oui mais je crois d'origine sans appli audio!Furoncloide a écrit :Le nexus S. Matériel très proche du galaxy S, de souvenir.heden13 a écrit :Peux tu donner des précisions sur les sources que tu utilises, amplis, lecteurs...ca peut peu etre aider..?
Mais les iMachin à iOS peuvent lire les .flac grâce à une appli. Je croyais que ça se savait...heden13 a écrit :[[...] J'ai un Galaxy SII que je préférais à l'iPhone car il peut lire les flacs mais je le trouve trop coloré et il ne m'est pas venu à l'idée d'utiliser le Focal dessus! [...]
Oui, mais bon! un tel c'est un tel et le samsung a un tres bon ecran.the wizard of oz a écrit :Mais les iMachin à iOS peuvent lire les .flac grâce à une appli. Je croyais que ça se savait...heden13 a écrit :[[...] J'ai un Galaxy SII que je préférais à l'iPhone car il peut lire les flacs mais je le trouve trop coloré et il ne m'est pas venu à l'idée d'utiliser le Focal dessus! [...]
Comme tu l'as vu Focal est à l'écoute et je ne pense pas que tu seras oublié.Furoncloide a écrit :Déjà fait. J'ai testé sur le 4S d'un ami, même problème.
Au passage, sacrés blaireaux au SAV boulanger. Dans ma région du moins. Le "technicien" s'obstine à dire ne pas entendre le grésillement. Obligé de mettre le poing sur la table pour que le casque soit renvoyé chez focal et qu'ils détectent le défaut eux-même. Il a tout intérêt à le faire le plus tôt possible.