![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
à savoir si Focal serait chaud pour faire ce genre de modif j'ai un doute
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
@+
Je pense que l'appairage avec un bon ampli peut résoudre le problème des basses. J'ai eu la chance de tester l'Utopia sur un Viva Egoista 845... hé bien c'est plus vraiment le même casque, des basses amples, bien tenues, avec un impact puissant. L'Utopia est vraiment un caméléon, il en a sous les pads ce casqueCharlesM a écrit :J'ai récupéré un Utopia depuis une petite semaine et c'est quand même de la balle ce casque. C'est une des premières fois que j'ai un casque qui allie confort et qualité d'écoute.
Bon il me faut un vrai setup sédentaire pour aller plus loin mais c'est déjà pas mal. Je pense qu'il va rester un peu longtemps avec moi celui là. En revanche pas sur qu'il se suffise a lui même sur le bas du spectre. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de basse, yen a, et vraiment bien. Mais pas comme le plaisir d'un D8000 ou autre, du coup pour les morceaux un peu plus rentre dedans je pense que je vais prendre autre chose... Un peu comme mes u12t et mes Infinity en intra :mrgreen:
On attend le vaccin contre l'impatience encore en HIFI.... mais c'est pas gagnéCharlesM a écrit :Oui un bon ampli devrait arriver un jour ... Pas sur d'attendre l'ampli pour trouver un autre casque cependant :PP
Une moto.CharlesM a écrit :Tu l'avais revendu pour prendre quoi ?
Ah oui joli, j'espère qu'elle envoie tout autantkristo13 a écrit :Une moto. :lool:CharlesM a écrit :Tu l'avais revendu pour prendre quoi ?
Le Paltauf hpa-100 est ce qu’il te fautCharlesM a écrit :Oui un bon ampli devrait arriver un jour ... Pas sur d'attendre l'ampli pour trouver un autre casque cependant :PP
Qu'entends-tu ? Ouvre un sujet à ce proposjprenaud78 a écrit :Je lance une perche: cette année il serait intéressant de faire un catalogue nomade sédentaire ?