Si c'est vraiment un HD-25 killer, au même prix, ça sera pas trop tôt. Mais bon ça fait tellement longtemps qu'on annonce de temps à autre un hd-25 killer, on a des doutes . Mais s'il pouvait être Français ce killer, ça ferait pas de mal . Niveau design en tout cas, on est selon moi nettement au dessus du senn.Bigtonio a écrit :Hello,
ré-écoute du focal ce midi, le modèle de Guillaume de chez GMP3 cette fois-ci. Et bien pour une raison que j'ignore les mediums ne m'ont pas géné cette fois-ci.
Le seul reproche que je lui fait consiste donc en sa quantité de basse trop important. (ce qui est une affaire de signature)
Le reste est pas mal du tout sur un produit de ce prix là. Pour un premier casque, Focal fait très fort. Je pense que oui, c'est effectivement un HD25 killer dans le segment nomade fermé, pour quiconque n'est pas allergique à un très solide niveau de basse.
N'empêche qu'en nomade, si on veut pas de basses trop présentes, je persiste à dire que pour 200€ le mieux c'est des intras : le choix est assez énorme dans ce budget (y compris si on veut beaucoup de basses d'ailleurs).