Focal - Spirit one

norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

Parpadello a écrit :C'est vrai qu'il ressemble un peu à l'Edition 8 (de loin :mrgreen: )
C'est quand même pas la même gamme de prix nan plus hein :mrgreen: (de même que les technologies utilisées des transducteurs ... et la qualité de la signature sonore surement)
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
jeanpierredu971
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 125
Inscription : 28 mai 2011 17:58

Message par jeanpierredu971 »

Dommage qu'il ne sort qu'en Décembre car je me l'aurais bien pris cet été ...
“Pour un mélomane la plus belle pièce de musique est celle qu'il écoute ; pour un collectionneur c'est celle qu'il n'a pas dans sa discothèque.”

Baladeur actuel: iPod touch 2g , ipod nano 5g , iphone 4s,cowon j3
Casque/intra actuels: Sennheiser HD 25 - II,JVC HA-S360,akg k340,Philips SHE 9800,bose qc15
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

norgei a écrit :
Parpadello a écrit :C'est vrai qu'il ressemble un peu à l'Edition 8 (de loin :mrgreen: )
C'est quand même pas la même gamme de prix nan plus hein :mrgreen: (de même que les technologies utilisées des transducteurs ... et la qualité de la signature sonore surement)
Je pense qu'il ne parlait que du look
d'ou son "de loin" :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Focal »