Pour le confort des pads lawton je dirai pas qu'ils sont pas bien, juste qu'il faut chercher le bon réglage sur le casque avec la hauteur de l'arceau ! Mais clairement c'est pas du HD700 ou HD 800 qui restent de mon point de vue les références absolu en terme d'ergonomie et confort, pas de chauffe ou de prise en main compliqué du beau travail !g g a écrit :merci JXH et Darktores pour vos retours qui me sont utiles.
Comme en moto, les meilleurs résultats sont toujours obtenus avec les pots d'échappement d'origine. Et moi qui cherche plus de confort, les lawton ne semblent donc pas une solution.
Le topic du Fostex TH600
- Franck.T
- Pro-Commerçant
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Coucou,
Je cherche un casque pour accompagner mon HE-500.
Pour être plus précis : un casque fermé avec une bonne isolation, équilibré et dans la même gamme que mon HiFiMAN.
J'ai pour l'instant retenu le TH-600. Est-ce qu'il pourrait correspondre à mes attentes ?
Je cherche un casque pour accompagner mon HE-500.
Pour être plus précis : un casque fermé avec une bonne isolation, équilibré et dans la même gamme que mon HiFiMAN.
J'ai pour l'instant retenu le TH-600. Est-ce qu'il pourrait correspondre à mes attentes ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
pour ce qui est de l'isolation je dirais non ; le TH600 n'est pas efficace sur ce plan
Pour ce qui est du son si tu cherches quelque chose qui se rapproche de ton HE500 tout en sachant que je ne l'ai écouté que très peu il me semble que ce casque n'est pas non plus le bon candidat plus sec, plus en V, plus froid il me semble assez éloigné du HE500 plus charnel et montant.
Pas vraiment de suggestion à te faire en revanche.
Pour ce qui est du son si tu cherches quelque chose qui se rapproche de ton HE500 tout en sachant que je ne l'ai écouté que très peu il me semble que ce casque n'est pas non plus le bon candidat plus sec, plus en V, plus froid il me semble assez éloigné du HE500 plus charnel et montant.
Pas vraiment de suggestion à te faire en revanche.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Je ne cherche pas spécialement un casque se rapprochant du HE-500. Je parlais uniquement concernant la gamme tarifaire.
Il y a quoi comme casque 'touche à tout' et isolant de valable dans cette gamme de prix ? Quitte à changer radicalement de rendu.
En tout cas merci pour ta réponse ultra-rapide jxh, surtout après le 31. :D
Il y a quoi comme casque 'touche à tout' et isolant de valable dans cette gamme de prix ? Quitte à changer radicalement de rendu.
En tout cas merci pour ta réponse ultra-rapide jxh, surtout après le 31. :D
- jxh
- Il est frais mon topic !
Si c'est l'isolation que tu cherches c'est du côté des casques nomades qu'il te faut chercher.
Dans cette gamme de prix il n'y a pas grand chose.
Ce sera soit moins cher genre un dt1350 soit plus cher comme le signature pro
Dans cette gamme de prix il n'y a pas grand chose.
Ce sera soit moins cher genre un dt1350 soit plus cher comme le signature pro
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Les Alpha Dog et ZMF x Vibro offrent une bonne isolation
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Justement, j'en avais parlé avec Sorrodje du Sig Pro. Je vais donc revenir à mon premier choix.
Merci à vous.
Merci à vous.
Une info pour les amoureux du TH-600 :
https://www.massdrop.com/buy/fosetx-th- ... guest_open
https://www.massdrop.com/buy/fosetx-th- ... guest_open
- rudra
- Tombeau-Blaster
Une question qui peut s'adresser aussi aux possesseurs de TH900 : les aigus se calment après un bon burn in ?
Mon 600 a sans doute très peu d'heures au compteur, il semble être neuf.
Mon 600 a sans doute très peu d'heures au compteur, il semble être neuf.
Dernière modification par rudra le 01 sept. 2015 13:03, modifié 2 fois.
- GourouLubrik
ça se calme... un peu, rien de radical.
Les amplis que règlent le problème complètement sont rares... L'eq de 3 à 5db sur la bande du 10-12khz est nettement plus que conseillé (par moi ).
Les amplis que règlent le problème complètement sont rares... L'eq de 3 à 5db sur la bande du 10-12khz est nettement plus que conseillé (par moi ).
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- rudra
- Tombeau-Blaster
Merci Gourou
Je regardais avec curiosité la pléthore de réglages qu'offre le Beresford Capella, notamment sur les HF. Tu as des échos sur la probité du résultat à l'écoute ? J'attends de voir avec Flying Baboon pour un test.
Je regardais avec curiosité la pléthore de réglages qu'offre le Beresford Capella, notamment sur les HF. Tu as des échos sur la probité du résultat à l'écoute ? J'attends de voir avec Flying Baboon pour un test.
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Alors je ne l'ai pas essayé avec un casque bien chargé en aigus mais sur un casque "normal" je ne trouve pas ce réglage très utile. En dessous de 100% je trouve qu'il coupe les aigus trop tôt.
On verra ce que cela donne sur le Fostex début aout
On verra ce que cela donne sur le Fostex début aout
Mon matos :