hé bé voilà, ils commence à sortir de la zone de transit de l'aéroport !kyo9999 a écrit :Fostex à la maison les gars ! :PP
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
hé bé voilà, ils commence à sortir de la zone de transit de l'aéroport !kyo9999 a écrit :Fostex à la maison les gars ! :PP
tu dois avoir raison Gourou... en fait, je suis zen, tant que ça arrive avant que je me casse en vacances pour la fin d'année d'ici une semaine car ensuite, c'est le bronx pour la réception des colis.GourouLubrik a écrit :Tu regardes trackitonline ?Cabris a écrit :le mien est toujours "ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)"... depuis 5 jours...GourouLubrik a écrit :Il y a 2 choses à Newark (là ou on "perd" la trace du colis) ... un aeroport et un port... Je commence à penser que nos colis flottent sur l'eau.
J'ai matté les offres d'emploi pour Deutsch post @ Newark, il est bien question de frêt maritime.
On verra bien ou est ce qu'ils réapparaitront de l'autre coté de l'atlantique, soit dans un port soit à CDG
Roissy est un leurre pour moi, il apparait 1 jour avant le passage à Newark, ce qui n'est pas possible... et colissimo comme chronopost ne recense rien du tout...
kyo9999 a écrit :Fostex à la maison les gars ! :PP
Moi qui ne l'ai pas acheté je suis pourGourouLubrik a écrit :Je me suis fait la même reflexion... ça vous dis qu'on renomme le topic et qu'on reboot sur un topic vraiment consacré au casque, faits et feedbacks quand on l'a tous reçu?
Il y a plus simple, on supprime nos propres post sur la livraison, une fois qu'on la reçuFlorence75 a écrit :Moi qui ne l'ai pas acheté je suis pour :mrgreen:GourouLubrik a écrit :Je me suis fait la même reflexion... ça vous dis qu'on renomme le topic et qu'on reboot sur un topic vraiment consacré au casque, faits et feedbacks quand on l'a tous reçu?
Chui marseillais c'est pour ça que j'ai été livré avantkazcou a écrit :Rossy c'est la douane !
Si kyo9999 s'est fait livrer, on a une chance de l'avoir cette semaine 8-) . Il faut rester optimiste.
kyo9999, je pense qu'on t'a pas demandé de payer une taxe douanière ?
Gourou essayes ce site http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi# avec ton numéro RX123456789DE.
Ca me donne la même info du Roissy de la veille ou il est arrivé à newark, autrement dit, des bullshits - c'est effectivement ici que trackitonline a eu l'info :Dkazcou a écrit :Rossy c'est la douane !
Si kyo9999 s'est fait livrer, on a une chance de l'avoir cette semaine 8-) . Il faut rester optimiste.
kyo9999, je pense qu'on t'a pas demandé de payer une taxe douanière ?
Gourou essayes ce site http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi# avec ton numéro RX123456789DE.
oui mais la loose pour lui, son dac est frappé d'aphoniekazcou a écrit :Si kyo9999 s'est fait livrer, on a une chance de l'avoir cette semaine 8-) . Il faut rester optimiste.