Sans oublier que selon moi c'est pas le plus polyvalent des casques, mais pour ce que j'écoute avec classique, jazz, voix, live c'est vraiment pas mal

Qui a dit cela ici ?alphatak a écrit :Réduire un casque à son driver n'a aucun sens
C'est exactement ce que j'ai écrit plus haut : pour toi, tout ce qui n'est pas le driver est un mod. Le ZMF Blackwood (pour ne citer que cet exemple) n'est donc qu'un T50RP "moddé"...kookaburra a écrit :il serait très intéressant de le comparer à un T50RP moddé "ouvert" pour voir ce que ça donnerait. Par curiosité. Avec de bons pads et de belles coques en bois, par exemple...
Et ce serait quoi d'autre sinon ?alphatak a écrit :C'est exactement ce que j'ai écrit plus haut : pour toi, tout ce qui n'est pas le driver est un mod. Le ZMF Blackwood (pour ne citer que cet exemple) n'est donc qu'un T50RP "moddé"... :'(kookaburra a écrit :il serait très intéressant de le comparer à un T50RP moddé "ouvert" pour voir ce que ça donnerait. Par curiosité. Avec de bons pads et de belles coques en bois, par exemple...
Tiens c'est marrant tu dises cela car, pour répondre à Alphatak, cela correspond au ZMF Blackwood : il garde pour base le driver et la structure du casque (le headband, le système d'attache, ...) en changeant les cups et en rajoutant un sur-headband. Un mod du T50RP, donc. On est d'accord.Darktores a écrit :On peu quand même considérer qu'un mod garde pour base le driver et la structure du casque.
Heu... Je dis seulement que je trouverai intéressant de comparer deux casques qui ont pour base le même Driver et qui sont deux évolutions super-élaborées d'un même casque, le T50RP. Et rien d'autre.alphatak a écrit :C'est exactement ce que j'ai écrit plus haut : pour toi, tout ce qui n'est pas le driver est un mod.kookaburra a écrit :il serait très intéressant de le comparer à un T50RP moddé "ouvert" pour voir ce que ça donnerait. Par curiosité. Avec de bons pads et de belles coques en bois, par exemple...