Haha, fallait pas prendre un tel allrounderg g a écrit :tiens tiens...je suis de plus en plus en train de me dire que je n’aurais pas dû acquérir un balancing act...allez savoir pourquoi !Darktores a écrit : Quand je vois la qualité du HD800 je comprend le prix, quand comme en ce moment j'ai le TH900+HP8 avec du Boléro de ravel, du daft punk, ou autre j'ai pas le sentiment de me sentir privilégier comme j'ai pus l'être avec le HD800 !
Le topic du Fostex TH-900
-
- Il est frais mon topic !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben tout mon souci est de chercher l'unique casque qui fera tout très bien... Je bouge pas mal ,j'ai envie d'avoir mon matos avec moi donc c'est compliqué ! Le HD800 en analixus est vraiment particulier, avec le recul je mesure ses qualités mais j'ai aussi tendance à oublier trop rapidement les énervement que j'ai eu en écoutant du Hendrix et me dire "mais bordel c'est pas normal qu'un tel casque soit autant a chier la dessus lol ..." Enfin avec un peu de recul j'ai fais un express tournament de très bon casques depuis 3 mois , ce que je ne regrette pas et surtout sans trop perdre de pognon.corderaide a écrit :Haha, fallait pas prendre un tel allrounderg g a écrit :tiens tiens...je suis de plus en plus en train de me dire que je n’aurais pas dû acquérir un balancing act...allez savoir pourquoi !Darktores a écrit : Quand je vois la qualité du HD800 je comprend le prix, quand comme en ce moment j'ai le TH900+HP8 avec du Boléro de ravel, du daft punk, ou autre j'ai pas le sentiment de me sentir privilégier comme j'ai pus l'être avec le HD800 !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
c'est exact, comme il a la réputation de ne mettre en valeur que le meilleur d'un casque...je sens que la tentation de les voir passer les uns après les autres sur mes oreilles va me chatouiller...ah non hein !corderaide a écrit :Haha, fallait pas prendre un tel allrounderg g a écrit :tiens tiens...je suis de plus en plus en train de me dire que je n’aurais pas dû acquérir un balancing act...allez savoir pourquoi !Darktores a écrit : Quand je vois la qualité du HD800 je comprend le prix, quand comme en ce moment j'ai le TH900+HP8 avec du Boléro de ravel, du daft punk, ou autre j'ai pas le sentiment de me sentir privilégier comme j'ai pus l'être avec le HD800 !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avis aux possesseurs de TH900, c'est la première fois qu'il m'arrive un truc, j'ai l'oreille gauche qui chatouille un peu la mousse du driver sur sa partie haute, ce qui a franchement tendance à m'agacer. Il semblerait que les pads soient légèrement anglés. J'aimerais tourner un peu celui de gauche pour apporter le partie plus épaisse davantage sur l'avant, savez-vous comment on fait pour ôter les pads ?
Dernière modification par g g le 02 nov. 2014 11:27, modifié 1 fois.
- GourouLubrik
J'ai pas encore essayé... Si c'est fait comme la plupart des autres pads, tu peux le faire tourner sans le démonter, ce qui est moins traumatisant pour les bords (un peu) fragiles.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
j’essaierai très doucement. Dans toutes les qualités du Fostex, il y'a un point qui me déçoit un peu c'est bien son confort d'ailleurs. Je trouve son porté un peu trop lâche, quand je corrige des copies (donc tête un peu baissée) il tombe un peu, de même le contact de son cuir me grattouille un peu autour de l'oreille ; il est vraiment fait pour être coiffé droit assis dans son fauteuil.
Y'a pas à dire, moi je reste un très grand fan du 3d wings d'ath : ça maintient bien sans serrer, c'est ultra léger.
Fallait bien que j'émette une critique pour le Fostex non !
Y'a pas à dire, moi je reste un très grand fan du 3d wings d'ath : ça maintient bien sans serrer, c'est ultra léger.
Fallait bien que j'émette une critique pour le Fostex non !
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est marrant, je supporte pas le 3D Wing pour les même raisons
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
et la marmotte elle met le papier autour du chocolat....kristo13 a écrit :Te reste plus qu'à le revendre... :mrgreen:
j'ai une tête parfaitement adaptée au système je pense qui est, pour moi, royal.Ony a écrit :C'est marrant, je supporte pas le 3D Wing pour les même raisons
En effet le confort n'est pas des plus incroyables sur le TH900 et comme toi je trouve le porté trop lâche.
Je fais donc attention aux mouvements brusques de tête, j'aurai trop peur de le faire tomber.
Je fais donc attention aux mouvements brusques de tête, j'aurai trop peur de le faire tomber.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
un d7100 était loin devant en terme de moelleux ! et ath, ce sont les seuls que j'ai pu essayer qui se laissent totalement oublier.
ou peux t on trouver casque actuellement au meilleur prix ?
- GourouLubrik
J'ai regardé, sur pricejapan revient à 957€ actuellement, risque de douane non inclus ;)
1349€ en France chez bax-shop. à voir si les autres magasins/vendeurs s'alignerait sur ce prix.
1349€ en France chez bax-shop. à voir si les autres magasins/vendeurs s'alignerait sur ce prix.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
risque de douane ? ça veut dire quoi . on n'est pas taxé à chaque achat ? à combien cela peut il se monter ?
-
- Il est frais mon topic !
Ça veut dire que tu paies la TVA sur le prix déclaré (et donc la valeur assurée) (c'est toujours possible de sous-déclarer).
Mais des fois, la douane ouvre les colis pour vérifier elle-même le prix des objets, et elle estime en général très très bien le prix du matériel qu'elle contrôle (ils m'ont estimé un Pentax K5 exactement à sa cote d'occasion, des pros ces mecs), et là si tu as sous-déclaré bah tu prends un beau cachet.
En gros, dans le pire des cas tu manges ~20% du prix en plus.
Mais des fois, la douane ouvre les colis pour vérifier elle-même le prix des objets, et elle estime en général très très bien le prix du matériel qu'elle contrôle (ils m'ont estimé un Pentax K5 exactement à sa cote d'occasion, des pros ces mecs), et là si tu as sous-déclaré bah tu prends un beau cachet.
En gros, dans le pire des cas tu manges ~20% du prix en plus.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.