Le topic du Fostex TH-X00
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Salutatous,
Qui parmi vous utilise le Th X-00 avec un amplis à tubes? et lequel? quels sont vos impressions?
Dans un avenir plus ou moins proches j'aimerais m’équiper d'un "petit" amplis à tubes sédentaire derrière mon Dangerous source...
Du coup je prospecte...
Juanito
Qui parmi vous utilise le Th X-00 avec un amplis à tubes? et lequel? quels sont vos impressions?
Dans un avenir plus ou moins proches j'aimerais m’équiper d'un "petit" amplis à tubes sédentaire derrière mon Dangerous source...
Du coup je prospecte...
Juanito
Très instable...
- klennex
- Tombeau-Blaster
moi
avec le pathos aurium...
je te le rajoute avec les pads si tu veux....
avec le pathos aurium...
je te le rajoute avec les pads si tu veux....
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Et on a aussi le droit de parler du TH-X00 version Purpleheart ici ?
Bien sûr!
Le sexy purple heart sans doute le plus typé des 3 à l'écoute, mais quand on aime...
Le sexy purple heart sans doute le plus typé des 3 à l'écoute, mais quand on aime...
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Hello,
Y-a-t-il quelqu'un en France qui fasse la modification câble détachable pour les thx00?
J'avais repéré Peterek aux US, mais si je peux trouver quelqu'un qui fasse un bon boulot ici...
Moi c'est la cata avec un fer à souder...
Merci!
Y-a-t-il quelqu'un en France qui fasse la modification câble détachable pour les thx00?
J'avais repéré Peterek aux US, mais si je peux trouver quelqu'un qui fasse un bon boulot ici...
Moi c'est la cata avec un fer à souder...
Merci!
Casques: Audeze LCD4 / Focal Utopia / ZMF Vérité Closed / Audeze LCD3 / Fostex THX00 EmuBony / Sennheiser HD6XX / Empire Ears Legend Evo / Earsonics Grace
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
DM Audio je pense
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je confirme le mien a été moddé et câblé en DM27 par Darktores
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Désolé en effet lu trop vite, le mien ne possède pas de câble détachable
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Hello,
Quelqu'un pourrait me dire les différences entre ce Fostex et un Audio Technica MSR7 au niveau de la signature sonore ? Comment sont les voix/mediums sur le TH-X00 ? Et par rapport à un ouvert comme le Fidelio X2 ou le Focal Elear ?
Merci !
Quelqu'un pourrait me dire les différences entre ce Fostex et un Audio Technica MSR7 au niveau de la signature sonore ? Comment sont les voix/mediums sur le TH-X00 ? Et par rapport à un ouvert comme le Fidelio X2 ou le Focal Elear ?
Merci !
Dernière modification par Ghisy le 28 févr. 2018 17:26, modifié 1 fois.
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
J’ai les deux premiers cités, et c’est très différent ! Le petit Audio Technica est un très bon casque, analytique et précis, qui ne pardonne rien dans les aigus... à marier avec un Dap / ampli chaud pour que ce soit agréable (et ça l’est bien marié).
Le Fostex est un casque plus sensuel, plus flatteur, avec une belle précision et des voix très belles, et un grave qui fait trembler les oreilles... perso avec un DAC ampli Pioneer U-05 c’est parfait!
Le Fostex est un casque plus sensuel, plus flatteur, avec une belle précision et des voix très belles, et un grave qui fait trembler les oreilles... perso avec un DAC ampli Pioneer U-05 c’est parfait!
Ah oui, c'est bien tentant ! Je kiffe bien ce genre de signature.Vynz101 a écrit :Le Fostex est un casque plus sensuel, plus flatteur, avec une belle précision et des voix très belles, et un grave qui fait trembler les oreilles... perso avec un DAC ampli Pioneer U-05 c’est parfait!
Dommage, j'ai regardé les P.A. et j'en ai manqué un il y a peu...
Toujours sur ce X00 Ebony depuis que je l'ai acheté en septembre.
Depuis un HE-500 d'occasion que j'adore aussi, qui n'a pas réussi à me lasser du X00!
Pour moi de bons médiums détaillés et doux, le grave percutant en particulier dans les mid basses mais ça descend au 20Hz avec très peu d'atténuation.
Sans doute des parties comme les caisses claires n'ont pas un super impact, c'est une caractéristique de ce casque (quoique le peu que j'ai essayé les pads Dekoni, ça récupérait un impact).
À chaque fois que je le mets derrière le Hifiman, pas l'impression d'une descente en qualité, le Fostex est plus typé, il est charme, il est sexy, il est rock
Son aigu est moins raffiné que celui du 500, c'est la différence la plus apparente.
Depuis un HE-500 d'occasion que j'adore aussi, qui n'a pas réussi à me lasser du X00!
Pour moi de bons médiums détaillés et doux, le grave percutant en particulier dans les mid basses mais ça descend au 20Hz avec très peu d'atténuation.
Sans doute des parties comme les caisses claires n'ont pas un super impact, c'est une caractéristique de ce casque (quoique le peu que j'ai essayé les pads Dekoni, ça récupérait un impact).
À chaque fois que je le mets derrière le Hifiman, pas l'impression d'une descente en qualité, le Fostex est plus typé, il est charme, il est sexy, il est rock
Son aigu est moins raffiné que celui du 500, c'est la différence la plus apparente.
C'est moi ou il a l'air super difficile à trouver à un prix correct ce TH-X00 (en version Ebony) ?!