Déclaison du flagship TH900 - en remplaçant le bois précieux (Urishi) par une sublime robe noir en magnesium. Les autres changement sera un drivers 1 tesla et un câble de cuivre pur à seulement 99.999% ;)

Je sais pas pour vous, mais moi :

GourouLubrik a écrit :Je sais pas pour vous, mais moi :![]()
![]()
C'est tout de même le degré zéro du design: deux coques, un arceau.jxh a écrit :sobre et beau for sure
Si le TH900 à un prix public de 2000$, il se rumeur que le TH600 aurait un tarif de 1200$ ... En extrapolant sur les tarifs "de rue de citoyen du monde du web", si on arrive à trouver le fostex th900 à 135000 yens (1300€) en import japon... on arrivera peut être à trouver le TH600 à 850€ en import japon...Lito1 a écrit :Une idée du prix?...
Je l'ai un peu essayé l'autre jour, et j'avoue que c'est pas mal mais il faudrait le mettre à moitié prix du tarif actuel, à ce tarif là on peut trouver bien mieux chez la concurrence. Aussi le plastique fait vachement cheap.GourouLubrik a écrit : c'est à dire le même que celui du denon D7100 qui est un petit peu en train de se faire "démolir"... et que je suis finalement content de ne pas avoir acheté.
tinara a écrit :On a trouvé la Batcave audiophile :D
étonnant, le prédécesseur était plutôt acclamé non ?GourouLubrik a écrit :Lito1 a écrit :Une idée du prix?...
c'est à dire le même que celui du denon D7100 qui est un petit peu en train de se faire "démolir"... et que je suis finalement content de ne pas avoir acheté.
!
ici ils vendent le TH900drahtaar a écrit :Je ne savais pas qu'un TH600 existait...
Intéressant en tous cas. le TH900 m'attirait mais trop cher.
Bien que 1300€ en import japon, ca reste mieux que 2000... Y'aurait il des liens de marchands de confiance à ce prix là ?
sinon, je préfère l'esthetique du TH600 quand meme, j'avoue que j'ai du mal avec le TH900.
Hate d'avoir des retour sur le TH600.