Beyerdynamic T51p vs dt1350
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ai reçu les pads velours pour mon T51 et beh et beh et beh... Quel équilibre, ce côté un peut appuyé sur le grave s'en est allé... Le rendu est avec le AK70 sur la sortie 2.5 très agréable, ample, détaillé, impactant. Le pire c' est quand on retire le casque et qu'on se voit tenir un tout petit casque entre ses mains..
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Darktores a écrit :J'ai reçu les pads velours pour mon T51 et beh et beh et beh... Quel équilibre, ce côté un peut appuyé sur le grave s'en est allé... Le rendu est avec le AK70 sur la sortie 2.5 très agréable, ample, détaillé, impactant. Le pire c' est quand on retire le casque et qu'on se voit tenir un tout petit casque entre ses mains.. :-O
super !
tu peux nous faire quelques photos du T51P moddé avec son nouveau câble et les pads ?
merci !
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Alors, toujours aussi heureux du T51p ? Je remets plus souvent le DT-1350 et c'est toujours un plaisir... même si j'aimerais bien le comparer au T51p car j'aurais entendu dire que ce dernier serait encore meilleur. J'ai la première version du DT-1350, je vais lui changer de pads pour en trouver des plus larges qui sont la version actuelle.
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
une idée de mod pour récupérer des aigus sur un dt1350 ? j aime beaucoup ce casque mais je le néglige à cause de ses aigus trop en retrait...