Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, donc je ne suis pas sûr de me trouver dans la bonne rubrique pour poser ma question mais je m'en vais la poser quand même :je possède un casque beyerdynamic t51p dont l'oreillette droite ne fonctionne plus, aussi j'aimerais savoir si il est possible de démonter d'une façon ou d'une autre cet excellent casque et ainsi changer le câble ?
Je vous remercie d'avance
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Beyerdynamic t51p
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je ne connais pas ce casque. Peut-être trouveras tu sur youtube un tuto vidéo de modification.
Pour les beyerdynamic que j'ai démontés, c'est en général assez simple, donc peut-être du même genre sur le tien. Il faut retirer les mousses sur les oreillettes, et ensuite , tu accèdes à une pièce vissée ou clipsée qui maintient en place le driver. Il suffira de la retirer, une fois le driver atteint, il n'y a que 2 conducteurs par côté à ressouder. Il faudra noter le sens pour ressouder à l'identique.
Pour les beyerdynamic que j'ai démontés, c'est en général assez simple, donc peut-être du même genre sur le tien. Il faut retirer les mousses sur les oreillettes, et ensuite , tu accèdes à une pièce vissée ou clipsée qui maintient en place le driver. Il suffira de la retirer, une fois le driver atteint, il n'y a que 2 conducteurs par côté à ressouder. Il faudra noter le sens pour ressouder à l'identique.
El Castor y connais pas le casque mais donne de précieux conseil : va sur youtube ....
Merci pour l'aide :-)
Merci pour l'aide :-)