Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Le topic du DT880
Hum, juste pour plomber l'ambiance et mettre en garde une fois. Klypso est un membre banni de TN pour vente à profit dans les PA (entre autres choses) comme ça vous le savez. Bon amusement dans votre quête de DT-880.
Oups j'avais complètement oublié. Il reste d'autres DT880 sur head-fi, mais qui nécessitera un envoi de l'étranger.
- Kapout
- Suis-je (une) enceinte ?
Pareil que HamsteRER, j'envisage juste une installation sédentaire avec un casque ouvert et le 880 est (pour l'instant) mon favori, j'ouvrirai un topic d'achat si besoin quand je serais décidé ;)
Ce n'est pas le casque le plus rare en occase, heureusement
Ce n'est pas le casque le plus rare en occase, heureusement
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un. plus pour la rareté en okaze : je ne vendrai pas le mien finalement (pas l'âme d'un sponsor pour jeune casqueux dans le dénuement) et il est vraiment trop cool et musical pour être bradé ça se mérite(H)
Tous mes vœux dans ta quète de trrrrrrès trrrrrrès bonnes affaires
je ne compte pas mettre plus de 200€ dans le combo dac/ampli) ;)
Tous mes vœux dans ta quète de trrrrrrès trrrrrrès bonnes affaires
Dernière modification par uilean le 06 mars 2014 02:10, modifié 4 fois.
Il a pris un HD580 apparemment. Quant à moi je lorgne sur le HD600... après c'est affaire d'appariement avec l'ampli. C'est l'avantage de partir de presque zéro : tout est possible ! ^^
-
- Il est frais mon topic !
C'est le problème aussi de partir de zéro. Aucune limitation, donc tout est possible. Même les pires conneries XDHamsteRER a écrit :Il a pris un HD580 apparemment. Quant à moi je lorgne sur le HD600... après c'est affaire d'appariement avec l'ampli. C'est l'avantage de partir de presque zéro : tout est possible ! ^^
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Heureusement pour les pauvres oreilles en perdition, il existe un forum de bon conseil pour nous orienter correctement !
-
Et heureusement pour les bourses en perdition il y a Superlux hd330 ou hd 660, et FiioE10
Loin d'être ridicule sur le plan son et pis pépère pourra pour ses 200 lobés se prendre 2 skeuks un ouvert et un fermé+l'ampli-dac
Et avec la thune qui restera se payer une photo d'Adrianna Karembeu en Crocs roses et body en Astrakan
Loin d'être ridicule sur le plan son et pis pépère pourra pour ses 200 lobés se prendre 2 skeuks un ouvert et un fermé+l'ampli-dac
Et avec la thune qui restera se payer une photo d'Adrianna Karembeu en Crocs roses et body en Astrakan
- Kapout
- Suis-je (une) enceinte ?
Le HD580 est apparemment quasiment identique au HD600 à part la grille externe, en occase c'est donc une très bonne affaire (même si on trouve des HD600 pas chers, c'était point dans ma région et sans envoi).
Un topic sur ces "anciens" casques dont la production est arrêtée et le stock écoulé depuis longtemps serait intéressant non ? Je pense qu'il y a pas mal d'affaires avec d'autres modèles un peu oubliés et d'autres marques (akg ? stax ?) mais les review objectives et/ou comparaisons avec du matériel actuel sont durs à trouver.
uilean > oui j'ai hésité avec le Takstar HI 2050 qui semble génial pour le prix mais un bon Sennheiser à moins de 100€...
Un topic sur ces "anciens" casques dont la production est arrêtée et le stock écoulé depuis longtemps serait intéressant non ? Je pense qu'il y a pas mal d'affaires avec d'autres modèles un peu oubliés et d'autres marques (akg ? stax ?) mais les review objectives et/ou comparaisons avec du matériel actuel sont durs à trouver.
uilean > oui j'ai hésité avec le Takstar HI 2050 qui semble génial pour le prix mais un bon Sennheiser à moins de 100€...
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Je te le prête quand tu veuxKapout a écrit :Le HD580 est apparemment quasiment identique au HD600 à part la grille externe, en occase c'est donc une très bonne affaire (même si on trouve des HD600 pas chers, c'était point dans ma région et sans envoi).
Sachant que HD 600 HD 580 et le takstar sont très proches techniquement ! et que le takstar vaut 40€
Tout le monde devrait posséder un HI 2050, le meilleur rapport q/p e casque et de loin !
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Les HD600 sont justes une édition limitée des HD580 qui est rentré dans le catalogue pour remplacer cette référence.
Pour l'HD600 et l'HD580, il existe deux versions de driver, celle avec le damping noir (la plus ancienne) et celle avec le damping blanc.
Je n'ai pas eu l'occasion de comparer ces deux versions en synchro mais la différence semble très faible
Pour l'HD600 et l'HD580, il existe deux versions de driver, celle avec le damping noir (la plus ancienne) et celle avec le damping blanc.
Je n'ai pas eu l'occasion de comparer ces deux versions en synchro mais la différence semble très faible
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
-
Bon plan le 580, moins gourmand qu'un hd 600 je suis un briscard des Sennhs' vintagemais un bon Sennheiser à moins de 100€...
ben j'm'y fait bien ( sur l'eau pour mes ballades en Kayak) pas si loin que ca de Beyer , le 330 c'est son cousin ouvert modé par Benji, j'ai offert le 681 et un récent Evomais le 660 nettement moins
ah si je n'avais pas 10 pouces et 2 main gauches je pourrais recabler Mogami Neutrik et mettre des coussinets en alpaga des Galapagos et tout et tout
Dernière modification par uilean le 06 mars 2014 14:49, modifié 4 fois.
-
- Il est frais mon topic !
Le 330 moddé est excellent, mais le 660 nettement moinsuilean a écrit :Et heureusement pour les bourses en perdition il y a Superlux hd330 ou hd 660, et FiioE10
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.