Le topic du DT1770 Pro
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Le topic du DT1770 Pro
Voici un nouveau "remplaçant" au DT770 pro le DT 1770 Pro.
Apparemment avec des Haut parleurs Tesla et un câble détachable en mini XLR 3 pins (comme sur les AKG K240)
Pour le reste le bandeau est plus proche des version édition et manufaktur que des versions pro actuelles.
Le tarif annoncé est de 599€ (vs 145 euros actuellement pour un DT770)
A voir ce que cela donne en pratique surtout comparé à un T5P et T70/T70P car c'est tout bon si proche du premier et moins intéressant si copie des deux autres en version pro.
En tous cas hâte de le tester.
Les caractéristiques ci-dessous:
TECHNICAL SPECIFICATIONS
Transducer type . . . . . . . . . . . . . Dynamic
Operating principle . . . . . . . . . . Closed
Frequency response . . . . . . . . . . 5 - 40,000 Hz
Nominal impedance . . . . . . . . . . 250 Ω
Nominal SPL. . . . . . . . . . . . . . . . 102 dB SPL (1 mW / 500 Hz)
Max. SPL . . . . . . . . . . . . . . . . . . 125 dB SPL (200 mW / 500 Hz)
T.H.D. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . < 0.05% (1 mW / 500 Hz)
Nominal power
handling capacity. . . . . . . . . . . . 200 mW
Sound coupling to the ear . . . . . Circumaural
Ambient noise attenuation. . . . . Velours: approx. 18 dBA
Leatherette: approx. 21 dBA
Nominal headband pressure. . . . approx. 7.2 N
Weight (without cable) . . . . . . . 388 g
Length and type of cable . . . . . . 3 m / straight cable or
5 m / coiled cable (stretched),
each detachable with 3-pin
mini XLR cable connector,
single-sided
Connection . . . . . . . . . . . . . . . . Gold-plated mini stereo jack
(3.5 mm) &
1/4" adapter (6.35 mm)
Belle activité chez Beyerdynamic avec aussi la version 2 du T1.
microSD / CD - Shanling H7 - Moondrop Para
Normal...benjisun a écrit : Voici un nouveau "remplaçant" au DT770 pro le DT 1770 Pro.
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Faut attendre de voir car il dispose de drivers Tesla.kookaburra a écrit :Normal...benjisun a écrit : Voici un nouveau "remplaçant" au DT770 pro le DT 1770 Pro.
Pour avoir comparé Tesla et Hp classiques Beyer il y a une différence qui justifie un écart de prix. Maintenant il faut voir jusqu'à combien car on trouve des T70 dans les 350 euros.
L'ancien modèle restera peut être également au catalogue.
-
- Il est frais mon topic !
En même temps, c'est normal qu'il soit plus cher, le 770 est un vieux casque qui a été amorti depuis longtemps, c'est utilisé partout et depuis longtemps on ne paie plus que le coût de prod...
Comparer le prix d'une réf de dix ans et le prix de mise sur le marché d'une nouveauté... chill out !
Comparer le prix d'une réf de dix ans et le prix de mise sur le marché d'une nouveauté... chill out !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
On ne paie plus que le coût de prod', ahahahah mais qu'est ce qu'il faut pas lire parfois... reste à l'astrophysique, l'économie/gestion ça te va pas du tout ^^
-
Le 770 était à combien, à son lancement ?Vic a écrit :On ne paie plus que le coût de prod', ahahahah mais qu'est ce qu'il faut pas lire parfois... reste à l'astrophysique, l'économie/gestion ça te va pas du tout ^^
En l'occurrence, je n'ai jamais dit que le 770 ne coûtait que ce qu'il coûtait à produire, juste qu'ils calaient leurs marges sur une prod seule, en tout cas bien plus qu'au lancement ou pour le lancement d'un nouveau produit (où là il faut aussi amortir la R&D). Mais bon, après c'est moi qui sait pas lire...
Même avec 10 ans d'écart, si le nouveau tarif est 4 fois plus élevé que le prix actuel de l'ancien produit : le futur va être tendu !corderaide a écrit : Comparer le prix d'une réf de dix ans et le prix de mise sur le marché d'une nouveauté... chill out !
Quel était le prix du Beyerdynamic DT770 Pro 250ohm à sa sortie ? (c'est vrai que ce serait une info plus pertinente et une meilleure comparaison !)
Mec... je te cite hein :corderaide a écrit :Le 770 était à combien, à son lancement ?Vic a écrit :On ne paie plus que le coût de prod', ahahahah mais qu'est ce qu'il faut pas lire parfois... reste à l'astrophysique, l'économie/gestion ça te va pas du tout ^^
En l'occurrence, je n'ai jamais dit que le 770 ne coûtait que ce qu'il coûtait à produire, juste qu'ils calaient leurs marges sur une prod seule, en tout cas bien plus qu'au lancement ou pour le lancement d'un nouveau produit (où là il faut aussi amortir la R&D). Mais bon, après c'est moi qui sait pas lire... :mrgreen:
et depuis longtemps on ne paie plus que le coût de prod...
-
Comme dans toute nouveauté, heinkookaburra a écrit :Même avec 10 ans d'écart, si le nouveau tarif est 4 fois plus élevé que le prix actuel de l'ancien produit : le futur va être tendu ! :mrgreen:corderaide a écrit : Comparer le prix d'une réf de dix ans et le prix de mise sur le marché d'une nouveauté... chill out !
Quel était le prix du Beyerdynamic DT770 Pro 250ohm à sa sortie ? (c'est vrai que ce serait une info plus pertinente et une meilleure comparaison !)
@Vic : +marges, merci de m'apprendre que les constructeurs gagnent leur vie.
Non, heureusement que toutes les nouveautés ne font pas du x4 à la sortie... Même Sony n'a fait que du x2 entre le ZX1 et le ZX2 et on a déjà dit que c'était abusé !
-
Y'a combien de temps entre la sortie du ZX1 et du 2 ? Entre le DT1770 et le 770 ?kookaburra a écrit :Non, heureusement que toutes les nouveautés ne font pas du x4 à la sortie... Même Sony n'a fait que du x2 entre le ZX1 et le ZX2 et on a déjà dit que c'était abusé !
Même en prenant en compte une éventuelle proportion temporelle : quand tu as acheté une voiture entre 2005 et 2015, son prix a quadruplé ? Une TV ? Un ordinateur ? Ça va plutôt à la baisse à gamme équivalente surtout dans le domaine technologique... En général. Sauf pour les pigeons audio(idiot)philes ? :-/
- jxh
Eu égard au tarif du t70 tes la lui aussi c'est assez surprenant comme tarif.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Sachant que la décote par rapport aux prix officiels de sortie avait été assez rapide sur les t90 et t70/t70p.
A voir ce qu'il en sera ici !
A voir ce qu'il en sera ici !
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse