![Image](http://www.casques-headphones.com/upload/useruploads/images/sans-titre-dc7af47d.jpg)
Sur le Rudistor RP8.1 (ampli à tube) c'était sympa aussi, même si j'ai préféré l'écoute sur le spl...
Le Spl2 si tu parles de celui du salon était réglé à niveau high, pour avoir également plugge le th900 dessus. En effet le gain était beaucoup trop important pour le driver correctementkristo13 a écrit :Oui olivier c'est vrai. Le th900 avec le spl2 ça n'allait pas du tout. Et avec le hp8 c'est effectivement la source qui faisait défaut, le pioneer n50 n'est certainement pas ce qui ce fait de mieux.
D'ailleurs dommage qu'ils n'aient pas laissé travailler le dac intégré du hp8. Même si il n'est pas au dire de beaucoup de monde au niveau de l'amplification de l'hp8 il aurait certainement été meilleur que celui du n50...
Je veux bien te croire je souhaiterais faire une confrontation avec le LCD-X selonOlivier a écrit :Ne négligez pas non plus le Schiit Mjolnir qui marche très correctement avec le LCD-X :headphone:
MP mercilolosormiou a écrit :bippe moi si tu veux que je te le prêtes
Tu utilises quoi comme dac ?Olivier a écrit :Ne négligez pas non plus le Schiit Mjolnir qui marche très correctement avec le LCD-X :headphone:
MerciOlivier a écrit :Il y a plein de choix... Audio-GD divers, PS Audio NuWave, TotalDAC (un peu hors budget sans doute vs. gungnir)...
Mais bon après, avec un Audeze, un peu de bright ça fait pas forcément de mal...