HamsteRER a écrit :Et pour ceux qui trouvaient que le LCD3 manquait de brillance :
J'en ai régurgité mon café, mon dieu cette horreur absolue
HamsteRER a écrit :Et pour ceux qui trouvaient que le LCD3 manquait de brillance :
Oh la vache ça pique !!!Drizzt a écrit :HamsteRER a écrit :Et pour ceux qui trouvaient que le LCD3 manquait de brillance :
J'en ai régurgité mon café, mon dieu cette horreur absolue :-O
Comme quoi, on dit parfois pas que des conneries.Drizzt a écrit :Mjolnir reçu! Bordel il est énorme et pèse un cheval mort :lool:
Et bien voilà, je sais maintenant comment sonne un Lcd-3 bien exploité et j'en tombe de ma chaise :soumis:
C'est assez fou la différence existante entre un bon et un mauvais appairage.
Cette fluidité, l'impression d'une très grande force tranquille, ça coule comme de l'eau. Ce n'est pas plus transparant, mieux séparé, c'est juste totallement musical. La chose qui me frappe le plus c'est l'impression d'espace, on a l'impression que la puissance du Mjolnir est utilisée pour projetter une image dans laquelle les ojets sonores la remplise de façon naturelle. C'est vraiment sans commune mesure avec le LP, et ça change tout.
Voilà, je sais enfin à quoi ressemble la catégorie supérieure par rapport à un HD650, je savais que l'Audeze pouvait le faire. C'est totalement majestueux :soumis:
Le seul souci c'est que je dois aller jusqu'au 3/4 du potard pour éliminer la différence de volume et que ledit potard est cassé, le vendeur s'est un peu foutu de moi ou y'a eu un souci durant lde transport
Même une horloge arrêtée est à l'heure 2 fois par jour...Ony a écrit :Comme quoi, on dit parfois pas que des conneries.