Le topic du LCD-2/LCD-3

Drizzt
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Drizzt »

HamsteRER a écrit :Et pour ceux qui trouvaient que le LCD3 manquait de brillance :
Image

:-O J'en ai régurgité mon café, mon dieu cette horreur absolue :-O
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Chemichti »

"Absolue" peut-être pas, mais "horreur" : je plussoie...
Drizzt
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Drizzt »

Mjolnir reçu! Bordel il est énorme et pèse un cheval mort :lool:

Et bien voilà, je sais maintenant comment sonne un Lcd-3 bien exploité et j'en tombe de ma chaise :soumis:

C'est assez fou la différence existante entre un bon et un mauvais appairage.

Cette fluidité, l'impression d'une très grande force tranquille, ça coule comme de l'eau. Ce n'est pas plus transparant, mieux séparé, c'est juste totallement musical. La chose qui me frappe le plus c'est l'impression d'espace, on a l'impression que la puissance du Mjolnir est utilisée pour projetter une image dans laquelle les ojets sonores la remplise de façon naturelle. C'est vraiment sans commune mesure avec le LP, et ça change tout.

Voilà, je sais enfin à quoi ressemble la catégorie supérieure par rapport à un HD650, je savais que l'Audeze pouvait le faire. C'est totalement majestueux :soumis:

Le seul souci c'est que je dois aller jusqu'au 3/4 du potard pour éliminer la différence de volume et que ledit potard est cassé, le vendeur s'est un peu foutu de moi ou y'a eu un souci durant lde transport :/
Chemichti

Message par Chemichti »

Le poids du Mjolnir? - tu le trouves si lourd?
-tu n'as pas encore eu un Audio Gd entre les mains par exemple?

Oui, "force tranquille" , fluidité...

J'espère que tu pourras t'arranger avec le vendeur pour le potard...C'est quand même bien utile, et s'il ne t'avait pas signalè ce souci...

De mon côté je ne dêpasse pas 9h moins le quart, avec le potard...cela dépend aussi du volume du dac, de la source?

Beaucoup de plaisir à toi
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Drizzt a écrit :
HamsteRER a écrit :Et pour ceux qui trouvaient que le LCD3 manquait de brillance :
Image

:-O J'en ai régurgité mon café, mon dieu cette horreur absolue  :-O
Oh la vache ça pique !!!
Je ne sais pas où se trouve l'horreur absolue vu que tous les jours les limites sont repoussées.... mais c'est pas jolie ce truc
À mon avis le casque doit tellement être honteux et vénère que tu peux essayer de le marier avec n'importe quel ampli il sonnera toujours mal :mrgreen:
Chemichti

Message par Chemichti »

8-)
Drizzt
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Drizzt »

Par rapport à tout ce que j'ai déja eu, il est 5x plus lourd :8

Le plus chiant sinon n'est pas le potard cassé mais le volume qui ne matche pas jusqu'à ce que pousse le volume aux 3/4. M'enfin avec windows il y a une option pour la balance donc c'est réglable.

Je ne sais pas quoi faire, le renvoyer, me faire rembourser, attendre un autre mjolnir d'occaz, le garder dans cet état avec l'idée qu'il s'agit de mon "end game".
Chemichti

Message par Chemichti »

Il faut que tu essaies de faire payer la réparation, si elle est possible...Ton vendeur est accessible?

Sinon, le renvoyer, à mon avis...maintenant que tu y as goûté, tu sais où tu vas...et si c'est ton "end game" (provisoire au moins :mrgreen: ) ce serait bête, il me semble d'avoir du matériel abîmé...
Ce n'est que mon avis...bien sûr!
Drizzt
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Drizzt »

J'ai acheté le mjo à un danois sur head fi qui certifie qu'il était en bon état avant de l'envoyer...

Ça me ferait mal aux fesses de devoir m'en passer pendant de longues semaines. Avec un peu de chance s'il y en a un autre en vente en seconde main, je l'achète tout en renvoyant l'autre à son propriétaire contre remboursement.

Sinon c'est marrant de constater que contrairement aux avis que j'ai pu lire, je ne le trouve pas du tout dur ni sec, il est même doux, du moins à côté du lake people. Doux et ultra détaillé tout en étant incroyablement spacieux, c'est donc ça la particularité des ampli hdg.

Je ne croyais pas ça possible, je m'étais fait l'idée du concept du "diminushing return".
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Drizzt a écrit :Mjolnir reçu! Bordel il est énorme et pèse un cheval mort  :lool:

Et bien voilà, je sais maintenant comment sonne un Lcd-3 bien exploité et j'en tombe de ma chaise  :soumis:

C'est assez fou la différence existante entre un bon et un mauvais appairage.

Cette fluidité, l'impression d'une très grande force tranquille, ça coule comme de l'eau. Ce n'est pas plus transparant, mieux séparé, c'est juste totallement musical. La chose qui me frappe le plus c'est l'impression d'espace, on a l'impression que la puissance du Mjolnir est utilisée pour projetter une image dans laquelle les ojets sonores la remplise de façon naturelle. C'est vraiment sans commune mesure avec le LP, et ça change tout.

Voilà, je sais enfin à quoi ressemble la catégorie supérieure par rapport à un HD650, je savais que l'Audeze pouvait le faire. C'est totalement majestueux  :soumis:

Le seul souci c'est que je dois aller jusqu'au 3/4 du potard pour éliminer la différence de volume et que ledit potard est cassé, le vendeur s'est un peu foutu de moi ou y'a eu un souci durant lde transport :/
Comme quoi, on dit parfois pas que des conneries.
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
burndav
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par burndav »

Ony a écrit :Comme quoi, on dit parfois pas que des conneries.
Même une horloge arrêtée est à l'heure 2 fois par jour... ;-/
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Galh
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Galh »

J'admets ne pas avoir eu le courage de parcourir l'intégralité du forum pour vérifier si le sujet n'est pas déjà traité, mais bon...

Connaissez vous une boutique proposant des câbles "upgradés" pour LCD-2 ? Quelque chose autour de 200 €.
Galh
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Galh »

Je m'auto réponds, il faut visiblement aller faire un tour sur le site de Forza Audioworks.
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

LCD-2/LCD-3 a besoin d'un amp pour bien tourner avec AK120II?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Y'a des chances oui
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Répondre

Revenir à « Audeze »