Posté un peu vite sur le fil de la version ouverte mais curieux de savoir ce que donne le Sine avec le Cypher ?jeromecvs a écrit :Vous l'avez tester avec le câble cipher?
Audeze Sine l'ortho nomade
Alors les pads du MSR7 sont adaptables? et meilleurs que les HM5? (surement plus normade aussi non?)flegendre a écrit :Bonjour
pour les personnes interressés par le AUDEZE SINE mais qui des doutes ( Justifiés ) sur son confort peuvent utiliser les pads de remplacement BRAINWAVZ HM5.
ça transforme le casque en supra auricullaire, il faut assumer en nomade.
mais ça résout tous les problèmes de confort.
d'après un fou furieux sur head-fi, le top serait un pad MSR7 ou assimilés et les pads sur-mesure de chez vesperaudio, il n'est pas fan du HM5, perso, cela ne m'a pas géné et je ne suis jamais revenu en arrière pour faire des comparaison A/B.
j'ai aussi commandé des MSR7 mais si le confort n'est pas aussi bon que sur les HM5, je resterais sur ceux ci.
Merci pour ton retour
CASQUES : Master & Dynamic MH40, Sony MDR1000XM3, SENNHEISER HD25 Aluminium, AUDEZE Sine, 1MORE Triple Driver over ear. Audio Technica ATH-MSR7b, VModa M100 + cable HDG qui assagit les basses et boost les aigues.
DAP: Sony NW ZX1, Sony ZX2, SONY NW-WM1A, Acoustic Research AR-M2
DAP: Sony NW ZX1, Sony ZX2, SONY NW-WM1A, Acoustic Research AR-M2
Je pourrais vous en dire plus d'ici un ou deux joursZeDuK a écrit :Posté un peu vite sur le fil de la version ouverte mais curieux de savoir ce que donne le Sine avec le Cypher ?jeromecvs a écrit :Vous l'avez tester avec le câble cipher?
La qualité du Sine est impressionnante ! J'ai rarement vu un produit aussi bien fini et bien conditionné.
Les premiers test avec le cable cipher sont assez concluant, mais l'écoute est aux premiers abords, déroutante.
Poursuite avec le Fiio A5 (que j'ai acheté exprès pour ce casque il y a quasi un an, en décembre dernier), c'est excellent. Ce casque est bien plus engageant / vivant que le PM3. Vraiment pas déçu de mon achat.
Poursuite avec le Fiio A5 (que j'ai acheté exprès pour ce casque il y a quasi un an, en décembre dernier), c'est excellent. Ce casque est bien plus engageant / vivant que le PM3. Vraiment pas déçu de mon achat.
Moi qui supporte pas les supra, je suis déçu de pas pouvoir l'essayer suite à vos retours encourageants
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ben il est à mi chemin entre le supra et le circum. Donc tu devrais quand même au moins l'essayer si tu en as la possibilité.
Ok, je verrais ce qu'il en ai si j'ai une opportunité
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
@ZeDuK Le cable Cipher semble donner une sonorité différente au Sine par rapport au câble jack. Il a également un firmware upgradable (j'ai déjà fait une mise à jour) donc Audeze peut améliorer le son du Sine ou proposer d'autre fonctionnalités.
Je vais peut-être changer les pads. Ceux d'origine sont trop ferme pour un porteur de lunettes. On va voir ce que me propose Vesperaudio
Ce n'est pas le clamping le problème, c'est le cuir qui n'est pas assez "mou"
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Si tu changes les pads, tu modifieras le son. Pour ma part, je ne m'y aventurerai pas sur ce casque, car le son me convient vraiment bien. Comme pour les THX00, le cuir et la mousse devraient s'assouplir progressivement.
Bon, cable Cypher à oublier donc.