Topic du Audeze LCD-X
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Dommage qu'on ne se soit pas concerté. On aurait peut être pu avoir un bon(meilleur) prix...
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
En acheter 30 unités d'un coup faut des reins solidesOliv009 a écrit :Dommage qu'on ne se soit pas concerté. On aurait peut être pu avoir un bon(meilleur) prix...
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je pense pas qu'ils nous auraient fait un meilleur tarif... A moins oui de commander beaucoup plus d'unités...
Dernière modification par kristo13 le 21 mars 2014 18:19, modifié 1 fois.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Il faudrait passer par un moyen détourne, si tu empruntes la voie de la distribution officielle à notre échelle il ne faut pas espérer la lune et ca me va très bienkristo13 a écrit :Je pense pas qu'ils nous auraient fait un meilleur tarif... A moins oui de commandé beaucoup plus d'unités...
Je dispose du réseau pour la garantie et le SAV j'en demande pas plus et j'estime qu'à un moment donne il faut savoir payer un prix sans espérer trop
- kristo13
Pourquoi 160€ ?Oliv009 a écrit :Déjà sur a nous trois cumulé on aurait gagné 160€...
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
100% d'accord avec toi sylvain. C'est aussi pour ça que je la ai acheter a pierre alors que je pouvais me le faire ramener des USA.
Comme je lui ai dit je suis prêt a payer son service, la garantie le sav etc...mais pas a n'importe quel prix.
Après c'est le jeux de l'acheteur et du vendeur qui doivent se mettre d'accord sur la chose et sur le prix Ce qui a été le cas. bref du commerce quoi.
Pour les 160€ j'expliquerais en coulisses si David sylvain me m'autorise...
mais peu importe au final!
C'est une bonne vente car on a quatres personnes contentes. Trois heureux nouveaux propriétaires de lcdx et un vendeur donc tout va bien.
Comme je lui ai dit je suis prêt a payer son service, la garantie le sav etc...mais pas a n'importe quel prix.
Après c'est le jeux de l'acheteur et du vendeur qui doivent se mettre d'accord sur la chose et sur le prix Ce qui a été le cas. bref du commerce quoi.
C'est une bonne vente car on a quatres personnes contentes. Trois heureux nouveaux propriétaires de lcdx et un vendeur donc tout va bien.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui on peut continuer en OFF la suite de ce sujetOliv009 a écrit :100% d'accord avec toi sylvain. C'est aussi pour ça que je la ai acheter a pierre alors que je pouvais me le faire ramener des USA.
Je vais être grinçant mais c'est quoi l'intérêt de dire "On a eu une réduction mais chuuuuuuuuut on vous le dit mais on vous le dit pas". Soit vous le dîtes, soit pas mais ce genre de double jeu semi-public, c'est juste ... chiant pour tout le monde (ceux qui vont courir vous emmerder en MP et ceux qui se demandent quoi en attendant que ça répond ou non sur le topic) .
C'est un peu maladroit
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Pour ma part je n'ai rien a dire de plus que j'ai commande le LCD-X dans le réseau officiel en l'occurrence au sein de la boutique Casques-Headphonestinara a écrit :Je vais être grinçant mais c'est quoi l'intérêt de dire "On a eu une réduction mais chuuuuuuuuut on vous le dit mais on vous le dit pas". Soit vous le dîtes, soit pas mais ce genre de double jeu semi-public, c'est juste ... chiant pour tout le monde (ceux qui vont courir vous emmerder en MP et ceux qui se demandent quoi en attendant que ça répond ou non sur le topic) .
Les conditions qui me sont octroyées s'entendent entre cette boutique et ma pomme that's all
- kristo13
Oui et désolé si nous avons été maladroit, quoi que je me demande bien en quoi, mais nous n'avons pas bénéficier de traitement de faveur. Comme dans n'importe quelle boutique, y compris dans les darty ou autre fnac les prix se négocient. Après a chacun de demander une remise au vendeur qui acceptera ou pas. C'est ni plus ni moins que ce qui s'est passé pour nos achats de ce lcd-x...
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Je ne parle pas de traitement de faveur et pour être honnête, c'est le moindre de mes soucis comme vous vous en doutez. Le fond de mon message est un haussement de sourcils verbal soit à cette phrase :
qui est comme vous le disez maladroite. Bref, je ne demande de compte à personne, juste que les demi-mots c'est gênant .Oliv009 a écrit :Pour les 160€ j'expliquerais en coulisses si David sylvain me m'autorise...