Le topic du LCD-2/LCD-3
Hé, hê...
Pour..."entendre" sans y croire trop, je viens de brancher le LCD3f, avec câble idoine en 3,5 sur la sortie jack du Theorem 720, lui même relié à mon visiteur de ces jours, l'iPad pro 10,5"...
Sur un album Qobuz ("avital meets avital")
Eh bien l c'est plus que bon
Je ne pensais pas cela possible
Pour..."entendre" sans y croire trop, je viens de brancher le LCD3f, avec câble idoine en 3,5 sur la sortie jack du Theorem 720, lui même relié à mon visiteur de ces jours, l'iPad pro 10,5"...
Sur un album Qobuz ("avital meets avital")
Eh bien l c'est plus que bon
Je ne pensais pas cela possible
Salut Chemichti,
Tu y gagnera encore un peu en ouverture et plage dynamique en équilibré sur le Theorem 720 .
J'avais le RX mk3 il envoyait la sauce pour un si petit corps.
Par contre on rencontre vite de la distorsion vers le mi volume.
Pour Storm:
Oui l'ampli joue et aussi le dac à ne pas négliger.
Sinon un LCD3F couple très bien avec un Chord hugo et LC Carbone, un combo compact.
Tu y gagnera encore un peu en ouverture et plage dynamique en équilibré sur le Theorem 720 .
J'avais le RX mk3 il envoyait la sauce pour un si petit corps.
Par contre on rencontre vite de la distorsion vers le mi volume.
Pour Storm:
Oui l'ampli joue et aussi le dac à ne pas négliger.
Sinon un LCD3F couple très bien avec un Chord hugo et LC Carbone, un combo compact.
Chemtiti, j'imagine que tu as déjà branché ton lcd3 à ton petit bakoon? J'avais beaucoup aimé l'association lors de tests.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
jeanluc a écrit :Chemtiti
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Oh oui pardon il manque quelques lettres. C'est typiques des petits nouveaux, ils n'ont plus de respect.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
Cha'm alors...
Je ne suis pas sûre Jean Luc de l'avoir déjà branché au Bakoon...simplement parce que le LCD3 est côté système sédentaire tandis que le Bakoon a rejoint la pièce de chemfeignante...
Mais comme j'ai eu la...force...de passer le LCD3 hier du premier à la seconde , je recommencerai pour le Bakoon...quand j'aurai le courage d'ajouter des connexions supplémentaires...(je sais, c'est pas trop compliqué... )
Au fait, j'ai aussi branché le LCD3 directement sur l'iPad 10"5... eh bien cela se défend bien.. un peu voilé peut-être...
Ensuite je me suis fait un dessert avec le Dharma...ah quel plaisir à chaque fois que je le retrouve celui-là aussi!
Bon, évidemment c'est à peine un système transportable, le LCD3 et sa boîte, sauf pour un long séjour peut-être...
Je ne suis pas sûre Jean Luc de l'avoir déjà branché au Bakoon...simplement parce que le LCD3 est côté système sédentaire tandis que le Bakoon a rejoint la pièce de chemfeignante...
Mais comme j'ai eu la...force...de passer le LCD3 hier du premier à la seconde , je recommencerai pour le Bakoon...quand j'aurai le courage d'ajouter des connexions supplémentaires...(je sais, c'est pas trop compliqué... )
Au fait, j'ai aussi branché le LCD3 directement sur l'iPad 10"5... eh bien cela se défend bien.. un peu voilé peut-être...
Ensuite je me suis fait un dessert avec le Dharma...ah quel plaisir à chaque fois que je le retrouve celui-là aussi!
Bon, évidemment c'est à peine un système transportable, le LCD3 et sa boîte, sauf pour un long séjour peut-être...
D'après ce que j'ai compris, les ingénieurs de bakoon ont utilisés le meilleur casque orthodynamique de l'époque donc le lcd3 non fazor pour effectuer leur test afin de produire leur gamme d'amplificateurs en mode current.
Pour beaucoup d'ingénieurs de chez audeze, les amplis bakoon sont dans le top 3 des meilleurs électroniques pour driver un lcd.
Donc si tu l'as,jamais fait je pense que ça vaut le,coup d'y jeter une oreille en high gain à mon avis. Je pense que le résultat peux te surprendre.
Pour beaucoup d'ingénieurs de chez audeze, les amplis bakoon sont dans le top 3 des meilleurs électroniques pour driver un lcd.
Donc si tu l'as,jamais fait je pense que ça vaut le,coup d'y jeter une oreille en high gain à mon avis. Je pense que le résultat peux te surprendre.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
Merci jeanluc..
J'essaierai.
J'essaierai.
Voilà Jean-Luc, ce soir le LCD3f a été l'allié du Bakoon, associé au theorem 720.
Effectivement, c'est très bob, en low gain dêjà...
Qu'est-ce qu'il me parait confortable quand je pense à l'Odin!
Hey dis donc toi ! Pas de méchanceté heinChemichti a écrit : Qu'est-ce qu'il me parait confortable quand je pense à l'Odin!
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Le bakoon sera top avec les LCD", les TH", et l'HD800 (même si c'est cette 3eme association que j'aime le moins)
Ah top! Après il faut aimer car je trouve que le current mode leur fait perdre de la rondeur et de la chaleur propre aux orthos traditionnels. Mais quel bon en clarté, en tenu, vitesse et précision.Chemichti a écrit :Voilà Jean-Luc, ce soir le LCD3f a été l'allié du Bakoon, associé au theorem 720.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
Me theorem arrondit plutôt, donc ceci n'est pas sensible avec ce trio...à mes oreilles du moins
@gg. Non pas de méchanceté...c'est juste une êvidence qui a fait naître la pensée..
Avec le headband du lcd4 que Ony avait installée, c'est très confortable...
@gg. Non pas de méchanceté...c'est juste une êvidence qui a fait naître la pensée..
Avec le headband du lcd4 que Ony avait installée, c'est très confortable...
Bakoon ça match bien,avec le hd650 aussi.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.