Et des goûts personnels, et des référentiels différents... Selon où on place son curseur personnel.kirasd69 a écrit : Étrange cette différence de ressenti. Est-ce que ça viendrait de la source?
Audeze Sine l'ortho nomade
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Surement un mélange des 2 oui.
Car, sans l'avoir trouvé "froid", je ne l'ai pas spécialement trouvé "chaud" non plus... Y compris avec l'ampli à tubes portable de Soundsquare.
Quelque part, il m'a fait l'effet d'être un Final Sonorous VI (pad B ) mais à bas rendement.
Car, sans l'avoir trouvé "froid", je ne l'ai pas spécialement trouvé "chaud" non plus... Y compris avec l'ampli à tubes portable de Soundsquare.
Quelque part, il m'a fait l'effet d'être un Final Sonorous VI (pad B ) mais à bas rendement.
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Je me suis mal exprimé surtout, je voulais plutôt dire brillant. Même si les extrêmes aigus sont en retrait, il est parfois un peu sec sur les aigus/haut-médiums il n'a pas une sonorité "ronde" pour moi.
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour ma part le Sine repart, c'est un trés bon casque, mais sa gourmandise et ce petit manque de quelque chose ont eu raison de lui pour mon utilisation...
Reste que c'etait mon premier ortho...c'est vraiment trés rapide et équilibré, j'y reviendrais surement...
Reste que c'etait mon premier ortho...c'est vraiment trés rapide et équilibré, j'y reviendrais surement...
Très instable...
Ah les orthos, une fois qu'on y a goûté...
Même le Kennerton Magister me laisse un peu sur ma faim.
Possible qu'il rejoigne bientôt les PA.
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Comment oses tu !ZeDuK a écrit :Ah les orthos, une fois qu'on y a goûté...
Le Magister n'a pas la vivacité d'un ortho c'est sûr, mais CES TIMBRES ! Là où le Sine est une voiture sportive, le Magister est une berline intérieur cuir....
Un peu mais beaucoup plus défini que le PM3
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Roudoudiou, ça ne doit pas être mal du coupZeDuK a écrit :Un peu mais beaucoup plus défini que le PM3
J’ai vient de faire un test. Sans y croire... Et pourtant !
Je viens de brancher mon Sine sur le Fiio K1 (petit dac dont j’ai déjà dit pas mal de choses négatives).
Diantre !! C’est bien le Fiio K1 ça ? Le combo Sine + K1 sonne mieux que le combo Sine + DragonFly Red. J’en suis presque à accordé du crédit à Qobuz
Je viens de brancher mon Sine sur le Fiio K1 (petit dac dont j’ai déjà dit pas mal de choses négatives).
Diantre !! C’est bien le Fiio K1 ça ? Le combo Sine + K1 sonne mieux que le combo Sine + DragonFly Red. J’en suis presque à accordé du crédit à Qobuz
kookaburra a écrit :Donc dirait ttaazz : "la synergie avant tout". :mrgreen:
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Après Pirelli qui a dit "sans maitrise la puissance n'est rien", ttaazz a dit "sans synergie, point de salut". Deux grands hommes.
Arrêtez les gars, c'est pas moi qu'il l'ai dit en premier non plus j'aime a le répéter parce que je l'ai ressenti de très nombreuses fois mais c'est pas pour autant que c'est de moi, il y a des sages bien avant moi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro