Audeze Sine l'ortho nomade

Kooka

Message par Kooka »

kirasd69 a écrit : Étrange cette différence de ressenti. Est-ce que ça viendrait de la source?
Et des goûts personnels, et des référentiels différents... Selon où on place son curseur personnel. :headphone:
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

Surement un mélange des 2 oui.

Car, sans l'avoir trouvé "froid", je ne l'ai pas spécialement trouvé "chaud" non plus... Y compris avec l'ampli à tubes portable de Soundsquare.

Quelque part, il m'a fait l'effet d'être un Final Sonorous VI (pad B :diplome: ) mais à bas rendement.

ΑΩ : QLS "QA361 - Short Delay Slow ~ Mellow ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p - HF ~ Low gain" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow (ou Large) Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
SoundSquare
J'ai des câbles en or massif

Message par SoundSquare »

Je me suis mal exprimé surtout, je voulais plutôt dire brillant. Même si les extrêmes aigus sont en retrait, il est parfois un peu sec sur les aigus/haut-médiums il n'a pas une sonorité "ronde" pour moi.
juanitopabo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par juanitopabo »

Pour ma part le Sine repart, c'est un trés bon casque, mais sa gourmandise et ce petit manque de quelque chose ont eu raison de lui pour mon utilisation...

Reste que c'etait mon premier ortho...c'est vraiment trés rapide et équilibré, j'y reviendrais surement...
Très instable...
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par ZeDuK »

Ah les orthos, une fois qu'on y a goûté...
Même le Kennerton Magister me laisse un peu sur ma faim.
Possible qu'il rejoigne bientôt les PA.
SoundSquare

Message par SoundSquare »

ZeDuK a écrit :Ah les orthos, une fois qu'on y a goûté...
Même le Kennerton Magister me laisse un peu sur ma faim.
Possible qu'il rejoigne bientôt les PA.
Comment oses tu ! :-O :mrgreen:
Le Magister n'a pas la vivacité d'un ortho c'est sûr, mais CES TIMBRES :(l) ! Là où le Sine est une voiture sportive, le Magister est une berline intérieur cuir....
Eykxas

Message par Eykxas »

Comme le PM3 ^^
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par ZeDuK »

Un peu mais beaucoup plus défini que le PM3
DaveStarWalker

Message par DaveStarWalker »

ZeDuK a écrit :Un peu mais beaucoup plus défini que le PM3
Roudoudiou, ça ne doit pas être mal du coup 8-D

ΑΩ : QLS "QA361 - Short Delay Slow ~ Mellow ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p - HF ~ Low gain" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow (ou Large) Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Eykxas

Message par Eykxas »

J’ai vient de faire un test. Sans y croire... Et pourtant !

Je viens de brancher mon Sine sur le Fiio K1 (petit dac dont j’ai déjà dit pas mal de choses négatives).

Diantre !! C’est bien le Fiio K1 ça ? Le combo Sine + K1 sonne mieux que le combo Sine + DragonFly Red. J’en suis presque à accordé du crédit à Qobuz
Kooka

Message par Kooka »

Donc dirait ttaazz : "la synergie avant tout". :mrgreen:
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

kookaburra a écrit :Donc dirait ttaazz : "la synergie avant tout".  :mrgreen:
:diplome: :charte: :mrgreen:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Après Pirelli qui a dit "sans maitrise la puissance n'est rien", ttaazz a dit "sans synergie, point de salut". Deux grands hommes. (H)
Eykxas

Message par Eykxas »

Entièrement d’accord !! Gloire à Ttaazz !
ttaazz

Message par ttaazz »

Arrêtez les gars, c'est pas moi qu'il l'ai dit en premier non plus ;-/ j'aime a le répéter parce que je l'ai ressenti de très nombreuses fois mais c'est pas pour autant que c'est de moi, il y a des sages bien avant moi :soumis:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Répondre

Revenir à « Audeze »