![Image](https://i60.servimg.com/u/f60/18/00/96/45/camera18.jpg)
après quelques heures d'écoute le point négatif c'est le confort , au moins dans mon cas après +/-1 heure, mais niveau qualité c'est très bien
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Les lcdi4 ma future étapePopof94 a écrit :C’est sûr que la série i a vraiment été faite pour fonctionner sous IOS avec le cypher. Après avoir tout essayer dans tous les sens je n’ecoute plus les Lcdi4 que depuis l’iphone. C’est ce qui pour moi fonctionne le mieux. Même mieux qu’avec le stock sur l’Hugo2 même si ça paraît impossible sur le papier.
J’avais comparé avec le 1960 2,5 sur le SP1000 et le 1960 3,5 sur l’Hugo2 et je n’ecoute plus qu’avec le cypher tellement c’est bon. Quand ça me plaît je ne cherche pas à comprendre. Si la puce tient dans un mégot de cigarette au lieu d’un buffet breton tant mieux. Je ne me dit pas c’est trop petit et pas assez cher pour rivaliser avec un Hugo2. Je constate que je préfère et voilouChris a écrit :Popof, c’est quand même assez dingue ce que tu me dis la !!!
Même si on sait bien que la cohérence du setup et un bon « matching » sont ultra importants, avoir un meilleur rendu avec un minuscule dac intégré dans un cable qu’avec ce monument qu’est le hugo2 c’est fou :8
As tu pu comparer avec un bon câble symétrique (à la place du stock) ?
Popof94 a écrit : Si la puce tient dans un mégot de cigarette au lieu d’un buffet breton tant mieux.
L’Oppo bien que tres (trop?) Neutre, j’ai vraiment moins accroché que le Sine, d’un enuit assez dingue en comparaison du plaisir d’écoute proposé par l’Audeze !magicguy a écrit : Et en comparaison, je trouve le Oppo PM3 moins à mon goût, avec un son plus sombre.
Histoire de préférence au final.
Le Meze 99 me plaisait plus mais pas vraiment nomade...
Le cypher marche aussi sur le sine ?? Ou le casque à un câble différent des isines ?Samarithan a écrit :Très heureux qu'il te plaise. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester le câble Cypher mais visiblement ça marche très bien ce truc.