Audeze LCD2 ''New Classic''
-
- J'ai des câbles en or massif
Pas craquer, pas craquer...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Avec ce nouveau modèle ça va mettre une claque sur le prix du marché des anciens LCD2 tous millisimes. Finis leur bois précieux .
Moi je suis bien tenté
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Combien de temps dure les pré-order ?
Il faut s'attendre à combien de douanes etc...?
Je suis à deux doigts de le commander.
D'autres joueurs ?
Il faut s'attendre à combien de douanes etc...?
Je suis à deux doigts de le commander.
D'autres joueurs ?
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Ah ouais ! s'il faut se taper 1/3 du prix en sus dans les frais d'envoi + douane je laisse béton
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Shipito est ton amis...Storm a écrit :Ah ouais (N) ! s'il faut se taper 1/3 du prix en sus dans les frais d'envoi + douane je laisse béton :|
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Je pense aussi que c'est la meilleur solution!Darktores a écrit :Shipito est ton amis... :levit:Storm a écrit :Ah ouais (N) ! s'il faut se taper 1/3 du prix en sus dans les frais d'envoi + douane je laisse béton :|
Moi j'attendrai peut être une revente
- YtseJammer
- Suis-je (une) enceinte ?
J'ai finalement reçu ma pair de LCD-2C!
Et dieu merci ils sonnent pas mal mieux que tous les LCD-2 Fazor que j'ai entendu dans les 2-3 dernières années.
C'est vraiment un retour au source et le comfort est grandement amélioré avec le nouveau 'headband'.
Et dieu merci ils sonnent pas mal mieux que tous les LCD-2 Fazor que j'ai entendu dans les 2-3 dernières années.
C'est vraiment un retour au source et le comfort est grandement amélioré avec le nouveau 'headband'.
- Mr.Bean_Laden
- Suis-je (une) enceinte ?
Et puis? Ça donne quoi?
Un test?
Il n'y en a pas bcp sur le web...
Un test?
Il n'y en a pas bcp sur le web...
Le côté sombre de la force vaincra !
Oué j'aimerais des retours aussi
Surtout comparé aux LCD2-F et LCD2.2 non Fazor.
Dommage pour les 113$ de port et les douanes quasi assurées via Fedex.
On passe de 599 à un bon 850$ avec les douanes.
Si on avait le choix de plusieurs transporteurs dont USPS (qui a moins de chances de se faire taxer par la douanes) et un port plus raisonnable que 113$, j'aurais craqué. Surtout qu'en ce moment 1€ = 1.25$
Si on avait le choix de plusieurs transporteurs dont USPS (qui a moins de chances de se faire taxer par la douanes) et un port plus raisonnable que 113$, j'aurais craqué. Surtout qu'en ce moment 1€ = 1.25$
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Idem j'ai failli craquer mais je me suis calméHanouk a écrit :Oué j'aimerais des retours aussi