Lorsque tu seras prêt à virer ton Mjolnir fais moi signe.... Le LCD-x est proche pour moi je suis cuit j'en ai bien peurOlivier a écrit :Le Mjolnir sonne quasiment identique, excepté qu'il est que symétrique.
Je me tâte à garder le mien pour être tout à fait franc. Ca marche parfaitement, je peux rien dire... Mais deux amplis qui marchent pareils, c'est au moins un de trop :p
Topic du Audeze LCD-X
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
C'est clair que c'est un casque pour toi ça
On en reparlera off pour le Mjolnir...
On en reparlera off pour le Mjolnir...
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
- Florence75
- TN m'a tuer
Je suis prête à l'héberger quand tu seras totalement cuit ..davidsylvian38 a écrit :Lorsque tu seras prêt à virer ton Mjolnir fais moi signe.... Le LCD-x est proche pour moi je suis cuit j'en ai bien peurOlivier a écrit :Le Mjolnir sonne quasiment identique, excepté qu'il est que symétrique.
Je me tâte à garder le mien pour être tout à fait franc. Ca marche parfaitement, je peux rien dire... Mais deux amplis qui marchent pareils, c'est au moins un de trop :p
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Tu veux me faire boire ?Florence75 a écrit :Je suis prête à l'héberger quand tu seras totalement cuit ..davidsylvian38 a écrit :Lorsque tu seras prêt à virer ton Mjolnir fais moi signe.... Le LCD-x est proche pour moi je suis cuit j'en ai bien peurOlivier a écrit :Le Mjolnir sonne quasiment identique, excepté qu'il est que symétrique.
C'est quand même marrant ce consensus autour du X
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Normal le X on apprécie tous en cachetteOlivier a écrit :C'est quand même marrant ce consensus autour du X :mrgreen:
Dernière modification par davidsylvian38 le 19 mars 2014 07:40, modifié 1 fois.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Effet de groupe? À tout hasard
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Les essais très rapides que j'en avais fait ne m'avaient pas trop marqués de mon côté. Faut dire que je venais de poser les oreilles sur un HE6 sur un système assez démentiel juste avant. Faudrait que je reteste ce casque.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Ma maison est open Oliv
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- Florence75
- TN m'a tuer
davidsylvian38 a écrit :Normal le X on n'apprécie tous en cachette :mrgreen:Olivier a écrit :C'est quand même marrant ce consensus autour du X :mrgreen:
Détournement sans consentement de propos
- Florence75
- TN m'a tuer
Pas surOny a écrit :Effet de groupe? À tout hasard
On a fait nos essais chacun de notre coté
J'ai failli passer carrément à coté tellement le son Audeze n'est pas ma tasse de thé habituellement , merci Sylvain
Bon à 1900€ ça calme la fièvre!!
...enfin chez moi
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Clair que le prix chez nous est abusé et c'est carrément pas possible pour moi également... Chez Pierre Paya y en a un qui s'en vendu d'okaz à 1300€ y a pas longtemps, là ça commence à être (un peu) accessible...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
C'est surtout Pierre qu'il faut remercier !Florence75 a écrit :Pas surOny a écrit :Effet de groupe? À tout hasard
J'ai failli passer carrément à coté tellement le son Audeze n'est pas ma tasse de thé habituellement , merci Sylvain
...enfin chez moi
Mais il est vrai que j'ai bien fait d'insister pour que tu daignes poser une oreille plus attentive dessus, car tout comme toi Audeze jusqu'alors ne m'avais pas emballé du tout
- Florence75
- TN m'a tuer
Effectivement Pierre a fait un super boulot de Qualitédavidsylvian38 a écrit :C'est surtout Pierre qu'il faut remercier !Florence75 a écrit :Pas surOny a écrit :Effet de groupe? À tout hasard
...enfin chez moi
Mais il est vrai que j'ai bien fait d'insister pour que tu daignes poser une oreille plus attentive dessus, car tout comme toi Audeze jusqu'alors ne m'avais pas emballé du tout
Pas de problème d'appairage
Vraiment dommage qu'il ne vienne plus ici
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui c'est vrai c'est dommage... Je lui ai suggére de revenir... Laissons le temps au tempsFlorence75 a écrit :Effectivement Pierre a fait un super boulot de Qualitédavidsylvian38 a écrit :C'est surtout Pierre qu'il faut remercier !Florence75 a écrit :Pas surOny a écrit :Effet de groupe? À tout hasard
...enfin chez moi
Pas de problème d'appairage :lol:
Vraiment dommage qu'il ne vienne plus ici