Topic du Audeze LCD-X

kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Ouai ouai ouai, plutôt que de traîner sur hcfr, non mais... :mrgreen:
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

kristo13 a écrit :Ouai ouai ouai, plutôt que de traîner sur hcfr, non mais...  :mrgreen:
Ce n'est pas incompatible :mrgreen:
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Non c'est clair. J'y ai énormément traîné fut un temps, mais aujourd'hui j'y vais de plus en plus rarement...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

kristo13 a écrit :Non c'est clair. J'y ai énormément traîné fut un temps, mais aujourd'hui j'y vais de plus en plus rarement...
+1
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

davidsylvian38 a écrit : Oui c'est vrai c'est dommage... Je lui ai suggére de revenir... Laissons le temps au temps
Alors ça, je ne suis pas sur du tout que ça soit l'idée du siècle autant pour lui qui pour TN. :loool:

Je jette un oeil régulier sur la section casque de HCFR et elle m'inspire des énervements que je ne voudrais pas avoir à me taper ici :mrgreen: .
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Sorrodje a écrit :
davidsylvian38 a écrit : Oui c'est vrai c'est dommage... Je lui ai suggére de revenir... Laissons le temps au temps
Alors ça, je ne suis pas sur du tout que ça soit l'idée du siècle autant pour lui qui pour TN.  :loool:

Je jette un oeil régulier sur la section casque de HCFR et elle m'inspire des énervements que je ne voudrais pas avoir à me taper ici  :mrgreen: .
Je partage complètement ton propos mais chacun s'énerve tout seul et ce n'est pas le fait de Pierre mais plutôt lies à des égos surdimensionnés et a beaucoup de bêtises mais bon
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

davidsylvian38 a écrit :
Sorrodje a écrit :
Alors ça, je ne suis pas sur du tout que ça soit l'idée du siècle autant pour lui qui pour TN.  :loool:

Je jette un oeil régulier sur la section casque de HCFR et elle m'inspire des énervements que je ne voudrais pas avoir à me taper ici  :mrgreen: .
Je partage complètement ton propos mais chacun s'énerve tout seul et ce n'est pas le fait de Pierre mais plutôt lies à des égos surdimensionnés et a beaucoup de bêtises mais bon
Ca se discute. Mais c'est le genre de discussion que je préfère avoir autour d'un bière entre deux écoutes de bonne musique sur du bon matos. :headphone:
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Sorrodje a écrit :
davidsylvian38 a écrit :
Sorrodje a écrit :

Ca se discute. Mais c'est le genre de discussion que je préfère avoir autour d'un bière entre deux écoutes de bonne musique sur du bon matos.  :headphone:
Je te reçois à 200% lorsque les intérêts perso, financier se collusionnent pas facile que ça n'explose pas rajoute à ça qu'en France que de faire du business c'est mal et toute notre connerie prend le dessus... Mais on s'éloigne à grands pas du sujet retour au file du LCD-x
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

le lcd-x est une chose mais faut aussi un spl2 qui va avec...alors avant de penser au X...évitons le divorce :mrgreen:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

g g a écrit :le lcd-x est une chose mais faut aussi un spl2 qui va avec...alors avant de penser au X...évitons le divorce  :mrgreen:
Il fonctionne aussi avec des amplis plus modestes et heureusement
Un conseil Reprends le fil de la discussion.... Pour ta synthèse
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

davidsylvian38 a écrit : Un conseil Reprends le fil de la discussion.... Pour ta synthèse
humour.... (N)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Je l'ai testé sur les 3 amplis Rudistor
Il passe même sur le RP38 (ayant un RP33 modifié)........ :bravo:
spitribe
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par spitribe »

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous, j'ai eu la chance de tester cette superbe association LCDx/Phonitor lors du meeting du 15 mars et j'ai trouvé cet ensemble somptueux.
Question amplification pas trop ruineuse, je crois qu'Olivier utilise le LCDx avec un audio-GD NFB-10ES3 (moins de 700€) et qu'il est très emballé... A confirmer par l'intéressé mais la puissance énorme de cet ampli, couplée à la signature sabre, doit bien dynamiser le grave et redonner de la rectitude à l'ensemble.

my 2 cents
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

spitribe a écrit :Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous, j'ai eu la chance de tester cette superbe association LCDx/Phonitor lors du meeting du 15 mars et j'ai trouvé cet ensemble somptueux.
Question amplification pas trop ruineuse, je crois qu'Olivier utilise le LCDx avec un audio-GD NFB-10ES3 (moins de 700€) et qu'il est très emballé... A confirmer par l'intéressé mais la puissance énorme de cet ampli, couplée à la signature sabre, doit bien dynamiser le grave et redonner de la rectitude à l'ensemble.

my 2 cents
Pour ceux qui ont essayé et aimé avec le Phonitor 2 ça doit aussi passer sur l'Auditor
spitribe
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par spitribe »

Florence75 a écrit :Pour ceux qui ont essayé et aimé avec le Phonitor 2 ça doit aussi passer sur l'Auditor
Je ne connais pas l'Auditor Florence, il marchait bien avec ton édition 9 ?, (ses specs sont pourtant très différentes du phonitor 2 et semblent le destiner davantage aux gros casques : 1,7W à 600ohms o_0_350mw sous 30ohms).
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Répondre

Revenir à « Audeze »