Le topic du LCD-2/LCD-3

Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Chemichti »

Après le K1000 hier, c'est le LCD2f qui est ce soir connecté en xlr à l'adaptateur hifiman pour l'ampli hifi Cyrus3i..
J'écoute "overtime" -Lee Ritenour (transport cd CEC/aes/M7)

Le volume? Au plus bas possible!
Et?
-impression que le casque est moins "pataud" dans les basses, meilleure spatialisation, et dynamisme à revendre...
Je le réécouterai sur le Mjolnir pour vérifier...mais pour le moment j'en jouis a plein!

Malgré tout je me demande si je supporterais sur de trèslongues sessions d'écoute...je n'écoute habituellement pas très fort...
Mais â l'instant guitares et voix féminine... C'est juste, chantant, sonnant, les effets passent d'une oreille a l'autre...le chœur a de la douceur...
Je crois que le LCD2f en profite bien de cette puissance (comme le K1000 d'ailleurs)
:lol: :headphone: :(l) :mrgreen:
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Il faut aussi avouer que l'enregistrement de ce live est sacrément bon et à tendance à faire chanter tous les casques :(l)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Chemichti

Message par Chemichti »

J'ai quand même fini l'écoute sur le,Mjolnir, du fait de la puissance du volume...
Je prendrai un autre cd, pour vérifier... Est-ce que j'ai des enregistrements plus médiocres?? ;-/ :(l) :mrgreen:
Chemichti

Message par Chemichti »

J'ai repris le LCD2f sur Transport CEC (AES-EBU) M7 (xlr) Mjolnir...
puis (xlr+xlr-rca) Cyrus3i et via adaptateur hifiman...
(
Cette fois avec Cohen...("The Future")

[Entretemps petit passage sur Oppo HA1/xlr...c'était plus sec...cela ne lui convient pas à Cohen!]

"Waiting for the Miracle"...
Comment dire...
Sa voix qui descend, descend, me...rentre partout, m'enveloppe, me...scotche...
Un grain...oh mazette!
C'est une peu fort, mais beaucoup plus supportable vu le style...

Oh, çà le LCD2f chante...il perd l'aspect un peu pataud de ses basses, gagne en dynamisme...

Et maintenant le M7 doit être rôdé...

J'espère que la connexion xlr vers RCA ne représente aucun danger pour les machines?)

Pas ce soir, car je suis sous le charme, mais plus tard j'essaierai l'AK340 dans cette config)
Chemichti

Message par Chemichti »

Et que dire de la dernière piste "Tacoma Trailer"?

Je n'avais jamais entendu le LCD2f sonner comme cela dans ces basses profondes...

C'est bien simple : je l'ai repassé deux fois..
Et je reprends à la piste 1...

Rarissime pour moi...je n'arrive pas à décoller...

Manquerait plus que je manque de vigilance quand même ici...
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Bonjours a tous...
je suis a la recherche d un lcd-3f...
On ma dit qu il y en avait un a vendre sur le forum mais pas trouvé...si quelqu un en vend un prevenez moi svp...
je vends aussi mon lcd-2f et mon final audio design sonorous 6 pour le financer donc si sa peut interesser quelqu un un troc ou autre je suis la...
Est si j ai vraiment un soucis de vue et que quelqu un voit ce fameux lcd-3f a vendre merci de me laisser le lien svp...merci a tous...
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

C'est parce-que t'es pas membre , il y a une section entière que tu ne vois pas... Bref contacte Ony , c'est le vendeur
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

cocolinho a écrit :C'est parce-que t'es pas membre , il y a une section entière que tu ne vois pas... Bref contacte Ony , c'est le vendeur

Merde surtou que c est lui qui ma vendu dac et ampli...grrrr!jlui envoi un message...
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par flipper203 »

C'est le moment de passer membre de l association !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

flipper203 a écrit :C'est le moment de passer membre de l association !
+1 :mrgreen:
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

flipper203 a écrit :C'est le moment de passer membre de l association !

Flipper on sent la branche commercial non??! :loool:
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Non c'est juste ONY le mechant qui fait pas tourner ces infos en prem's!!!je vais le fessé! :vieux:
Mais pour l assoc sa drmande reflexion j'avou...
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Ony privilégie l'asso et c'est tout à son honneur :jap: rejoint l'asso Genius ! ;-/ (Y)
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
alphatak

Message par alphatak »

Qui se dévoue pour annoncer à l'ami Genius que l'examen d'entrée à l'asso est une dictée ? :mrgreen: ;-/
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Ben faut que je me penche sur les conditions d'adhesion...
mais j avoue que je comprend ony qui privilegie l asso...sa se tiens...
Et pour la dictee en français 3 ans sur ce sol je pense ne pas trop mal me debrouiller avec cette langue,c est comprehensible il me semble...
Je ne suis pas de ce pays et au vu des reflexion l asso sa ira...j ai deja la carte d identiter pas besoin de plus venant de rien...je ne veu meme pas passer votre test qui ne me donne pas le gite et le couvert...:levit:
Répondre

Revenir à « Audeze »