Le topic du LCD-2/LCD-3
Après le K1000 hier, c'est le LCD2f qui est ce soir connecté en xlr à l'adaptateur hifiman pour l'ampli hifi Cyrus3i..
J'écoute "overtime" -Lee Ritenour (transport cd CEC/aes/M7)
Le volume? Au plus bas possible!
Et?
-impression que le casque est moins "pataud" dans les basses, meilleure spatialisation, et dynamisme à revendre...
Je le réécouterai sur le Mjolnir pour vérifier...mais pour le moment j'en jouis a plein!
Malgré tout je me demande si je supporterais sur de trèslongues sessions d'écoute...je n'écoute habituellement pas très fort...
Mais â l'instant guitares et voix féminine... C'est juste, chantant, sonnant, les effets passent d'une oreille a l'autre...le chœur a de la douceur...
Je crois que le LCD2f en profite bien de cette puissance (comme le K1000 d'ailleurs)
J'écoute "overtime" -Lee Ritenour (transport cd CEC/aes/M7)
Le volume? Au plus bas possible!
Et?
-impression que le casque est moins "pataud" dans les basses, meilleure spatialisation, et dynamisme à revendre...
Je le réécouterai sur le Mjolnir pour vérifier...mais pour le moment j'en jouis a plein!
Malgré tout je me demande si je supporterais sur de trèslongues sessions d'écoute...je n'écoute habituellement pas très fort...
Mais â l'instant guitares et voix féminine... C'est juste, chantant, sonnant, les effets passent d'une oreille a l'autre...le chœur a de la douceur...
Je crois que le LCD2f en profite bien de cette puissance (comme le K1000 d'ailleurs)
Il faut aussi avouer que l'enregistrement de ce live est sacrément bon et à tendance à faire chanter tous les casques
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
J'ai quand même fini l'écoute sur le,Mjolnir, du fait de la puissance du volume...
Je prendrai un autre cd, pour vérifier... Est-ce que j'ai des enregistrements plus médiocres??
Je prendrai un autre cd, pour vérifier... Est-ce que j'ai des enregistrements plus médiocres??
J'ai repris le LCD2f sur Transport CEC (AES-EBU) M7 (xlr) Mjolnir...
puis (xlr+xlr-rca) Cyrus3i et via adaptateur hifiman...
(
Cette fois avec Cohen...("The Future")
[Entretemps petit passage sur Oppo HA1/xlr...c'était plus sec...cela ne lui convient pas à Cohen!]
"Waiting for the Miracle"...
Comment dire...
Sa voix qui descend, descend, me...rentre partout, m'enveloppe, me...scotche...
Un grain...oh mazette!
C'est une peu fort, mais beaucoup plus supportable vu le style...
Oh, çà le LCD2f chante...il perd l'aspect un peu pataud de ses basses, gagne en dynamisme...
Et maintenant le M7 doit être rôdé...
J'espère que la connexion xlr vers RCA ne représente aucun danger pour les machines?)
Pas ce soir, car je suis sous le charme, mais plus tard j'essaierai l'AK340 dans cette config)
puis (xlr+xlr-rca) Cyrus3i et via adaptateur hifiman...
(
Cette fois avec Cohen...("The Future")
[Entretemps petit passage sur Oppo HA1/xlr...c'était plus sec...cela ne lui convient pas à Cohen!]
"Waiting for the Miracle"...
Comment dire...
Sa voix qui descend, descend, me...rentre partout, m'enveloppe, me...scotche...
Un grain...oh mazette!
C'est une peu fort, mais beaucoup plus supportable vu le style...
Oh, çà le LCD2f chante...il perd l'aspect un peu pataud de ses basses, gagne en dynamisme...
Et maintenant le M7 doit être rôdé...
J'espère que la connexion xlr vers RCA ne représente aucun danger pour les machines?)
Pas ce soir, car je suis sous le charme, mais plus tard j'essaierai l'AK340 dans cette config)
Et que dire de la dernière piste "Tacoma Trailer"?
Je n'avais jamais entendu le LCD2f sonner comme cela dans ces basses profondes...
C'est bien simple : je l'ai repassé deux fois..
Et je reprends à la piste 1...
Rarissime pour moi...je n'arrive pas à décoller...
Manquerait plus que je manque de vigilance quand même ici...
Je n'avais jamais entendu le LCD2f sonner comme cela dans ces basses profondes...
C'est bien simple : je l'ai repassé deux fois..
Et je reprends à la piste 1...
Rarissime pour moi...je n'arrive pas à décoller...
Manquerait plus que je manque de vigilance quand même ici...
Bonjours a tous...
je suis a la recherche d un lcd-3f...
On ma dit qu il y en avait un a vendre sur le forum mais pas trouvé...si quelqu un en vend un prevenez moi svp...
je vends aussi mon lcd-2f et mon final audio design sonorous 6 pour le financer donc si sa peut interesser quelqu un un troc ou autre je suis la...
Est si j ai vraiment un soucis de vue et que quelqu un voit ce fameux lcd-3f a vendre merci de me laisser le lien svp...merci a tous...
je suis a la recherche d un lcd-3f...
On ma dit qu il y en avait un a vendre sur le forum mais pas trouvé...si quelqu un en vend un prevenez moi svp...
je vends aussi mon lcd-2f et mon final audio design sonorous 6 pour le financer donc si sa peut interesser quelqu un un troc ou autre je suis la...
Est si j ai vraiment un soucis de vue et que quelqu un voit ce fameux lcd-3f a vendre merci de me laisser le lien svp...merci a tous...
cocolinho a écrit :C'est parce-que t'es pas membre , il y a une section entière que tu ne vois pas... Bref contacte Ony , c'est le vendeur
Merde surtou que c est lui qui ma vendu dac et ampli...grrrr!jlui envoi un message...
- flipper203
- TN m'a tuer
C'est le moment de passer membre de l association !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Florence75
- TN m'a tuer
+1flipper203 a écrit :C'est le moment de passer membre de l association !
flipper203 a écrit :C'est le moment de passer membre de l association !
Flipper on sent la branche commercial non??!
Non c'est juste ONY le mechant qui fait pas tourner ces infos en prem's!!!je vais le fessé!
Mais pour l assoc sa drmande reflexion j'avou...
Mais pour l assoc sa drmande reflexion j'avou...
Ony privilégie l'asso et c'est tout à son honneur rejoint l'asso Genius !
Ben faut que je me penche sur les conditions d'adhesion...
mais j avoue que je comprend ony qui privilegie l asso...sa se tiens...
Et pour la dictee en français 3 ans sur ce sol je pense ne pas trop mal me debrouiller avec cette langue,c est comprehensible il me semble...
Je ne suis pas de ce pays et au vu des reflexion l asso sa ira...j ai deja la carte d identiter pas besoin de plus venant de rien...je ne veu meme pas passer votre test qui ne me donne pas le gite et le couvert...
mais j avoue que je comprend ony qui privilegie l asso...sa se tiens...
Et pour la dictee en français 3 ans sur ce sol je pense ne pas trop mal me debrouiller avec cette langue,c est comprehensible il me semble...
Je ne suis pas de ce pays et au vu des reflexion l asso sa ira...j ai deja la carte d identiter pas besoin de plus venant de rien...je ne veu meme pas passer votre test qui ne me donne pas le gite et le couvert...