Il va falloir que je compare mon HA-2 avec le Mojo.Elawarai a écrit :Avec le Mojo, il est merveilleux !
Comment tu trouves Deadwing avec le SINE ? ;)
Il va falloir que je compare mon HA-2 avec le Mojo.Elawarai a écrit :Avec le Mojo, il est merveilleux !
Va falloir que j'essaye cet album là ;)Elawarai a écrit :Je ne l'ai pas encore écouté mais par contre, je n'ai jamais entendu Icky Thump des Whites Stripes comme ça de toute ma vie !
La chaleur et la brillance de la distorsion de la guitare de Jack White sont littéralement transcendés. J'ai fait une descente de mâchoire. :drool: :drool:
Diablement ... j'avais beaucoup aimé les JH Angie en raison de leur faculté à faire ressortir la friture électrique sur la distorsion. Le SINE présente la même facilité. Les graves sont biens chaleureux et texturés, pas secs, le percussions sont détourées et impactantes mais pas excessives, les cymbales sonnent incroyablement et les haut mids / aigus sont un peu tirés vers le bas du spectre ce qui leur donne un petit côté rocailleux qui sied à merveille aux guitares électriques Ce casque rugit littéralement sur le RockYtseJammer a écrit :Va falloir que j'essaye cet album là ;)Elawarai a écrit :Je ne l'ai pas encore écouté mais par contre, je n'ai jamais entendu Icky Thump des Whites Stripes comme ça de toute ma vie !
La chaleur et la brillance de la distorsion de la guitare de Jack White sont littéralement transcendés. J'ai fait une descente de mâchoire. :drool: :drool:
Le SINE se débrouille vraiment bien avec du Rock et du Metal.
100% d'accordElawarai a écrit :Ce casque rugit littéralement sur le Rock.YtseJammer a écrit :Va falloir que j'essaye cet album là ;)Elawarai a écrit :Je ne l'ai pas encore écouté mais par contre, je n'ai jamais entendu Icky Thump des Whites Stripes comme ça de toute ma vie !
Le SINE se débrouille vraiment bien avec du Rock et du Metal.
OutchElawarai a écrit :(moyennant 270 euros tout compris pour la finition noire et 2,5 mm TRRS).
Bah, c'est pas excessif par rapport au prix normal de ce câble : http://forzaaudioworks.com/en/product.php?id_product=72.kookaburra a écrit :Outch :8Elawarai a écrit :(moyennant 270 euros tout compris pour la finition noire et 2,5 mm TRRS).
Ca représente 50% du prix du casque et c'est ça qui m'a fait dire "Outch" surtout. ;-)Elawarai a écrit : Donc c'est un prix, même s'il est élevé dans l'absolu, reste relativement correct.
Ca serait super en effet !!Elawarai a écrit : Maintenant si, par chance, il passe sur le Final Audio également ça me ferait un câble symétrique pour deux casques.