Le topic du LCD-2/LCD-3
Fo juste que je verif si mon adresse et tjs valide...sinon j irai jusqu a lausanne recupe mon matos chez jerome!!!
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
quand tu veux!
On vas arrêter de pourir de sujet
Sinon petit question vous utilisez quoi comme câble sur le lcd2-3 en symétrique xlr? J'ai un faw noir hybrid hpc que je trouve très bien mais je me demande si sa signature correspond vraiment au lcd3...
On vas arrêter de pourir de sujet
Sinon petit question vous utilisez quoi comme câble sur le lcd2-3 en symétrique xlr? J'ai un faw noir hybrid hpc que je trouve très bien mais je me demande si sa signature correspond vraiment au lcd3...
Juste une petite précision au sujet des taxes qui sont certes moins élevées, mais les frais de port eux, sont plus grand. En effet, comme la Suisse est hors-eu, ça coute parfois 2 fois plus cher, c'est comme d'envoyé un colis aux USA.
Pas évident de faire venir des vinyles
si vous avez encore d'autres amplis, n'hésitez pas!
Pas évident de faire venir des vinyles
si vous avez encore d'autres amplis, n'hésitez pas!
jeromecvs a écrit : quand tu veux!
On vas arrêter de pourir de sujet :jap:
J ai un silver+1% or de chez toxic (silver poison) et je vais recevoir un faw noir hpc mk2 avec le lcd-3f donc je vais comparer et je te dirais...si tu vend tond hybrid fait moi signe stp...
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'attends un toxic silver poison pour mon sonorous vi mais il a des délais tellement long que je ne me risquerai pas chez lui pour un autre câble avant un moment... Sinon faudrait que je test une fois le faw hpc mk2 j'en ai aussi entendu eu bien...
Bin on pourra se l envoyer une fois mon test fait que je le compare a l hybrid si tu veu..sa m interaisse beaucoup...jeromecvs a écrit :J'attends un toxic silver poison pour mon sonorous vi mais il a des délais tellement long que je ne me risquerai pas chez lui pour un autre câble avant un moment... Sinon faudrait que je test une fois le faw hpc mk2 j'en ai aussi entendu eu bien...
Et sinon par curiosité, vous pensez quoi des ampli Pro-ject?
Connais pas Pro-Ject, dêsolée...
Ce soir, écoute exclusive du LCD2f...
Le nouvel headband le rend confortable, surtout que j'ai trouvé maintenant la,position idéale pour mes oreilles...
Je l'avais un peu délaissé avec mes premières écoutes he-500, he-6, Jecklin Float, Stax xxx...
Comme j'avais constaté quand même que la connexion à l'ampli hifi en ses sorties HP, via adaptateur hifiman ne lui convenait pas vraiment, àmha, il est donc couplé au Mjolnir...
Écoute de blues, jazz ...
Dont Mudy Waters "folk singer" (1964)...
Ouf, que c'est bon...
Bel impact...
Basses bien tendues, présentes, la voix de Mudy Waters est remarquablement servie..
Que dire, j'entendis là des sons jamais entendus, c'est crêatif à souhait, les guitares sonnent de bien des façons étonnantes...
Je suis contente...
Le LCD2f m'avait plu dès le premier moment...
Et là je retrouve le goût de lui... jamais bien perdu, vous le savez, car, malgré ses défauts, je ne lui ai pas préféré le LCD X qui me fut prêté...
Ce soir je trouve ses basses moins empâtées que je ne l'aurais attendu...
Peut-être parce que Mudy Waters m'a fait écouter avec un volume un peu plus conséquent...
Ce couple Mjolnir/ LCD2f se voit donc consolidé... plus de mariage a l'essai, c'est décidé!
Peu à peu mes couples se forment, s'enracinent...
Oppo HA1 et hd 650, LCD2... He-6 , K1000 et ampli hifi, sorties hp...
Les autres ont leur ampli dédié!!
Ce soir, écoute exclusive du LCD2f...
Le nouvel headband le rend confortable, surtout que j'ai trouvé maintenant la,position idéale pour mes oreilles...
Je l'avais un peu délaissé avec mes premières écoutes he-500, he-6, Jecklin Float, Stax xxx...
Comme j'avais constaté quand même que la connexion à l'ampli hifi en ses sorties HP, via adaptateur hifiman ne lui convenait pas vraiment, àmha, il est donc couplé au Mjolnir...
Écoute de blues, jazz ...
Dont Mudy Waters "folk singer" (1964)...
Ouf, que c'est bon...
Bel impact...
Basses bien tendues, présentes, la voix de Mudy Waters est remarquablement servie..
Que dire, j'entendis là des sons jamais entendus, c'est crêatif à souhait, les guitares sonnent de bien des façons étonnantes...
Je suis contente...
Le LCD2f m'avait plu dès le premier moment...
Et là je retrouve le goût de lui... jamais bien perdu, vous le savez, car, malgré ses défauts, je ne lui ai pas préféré le LCD X qui me fut prêté...
Ce soir je trouve ses basses moins empâtées que je ne l'aurais attendu...
Peut-être parce que Mudy Waters m'a fait écouter avec un volume un peu plus conséquent...
Ce couple Mjolnir/ LCD2f se voit donc consolidé... plus de mariage a l'essai, c'est décidé!
Peu à peu mes couples se forment, s'enracinent...
Oppo HA1 et hd 650, LCD2... He-6 , K1000 et ampli hifi, sorties hp...
Les autres ont leur ampli dédié!!
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
si tu parles des ember, polaris et consort alors oui, ampli au look DIY mais excellent rapport qualité prix. L'Ember était une star ici il y a quelques années, depuis une V2 est sortie que je pense personne ne possede iciVekalex a écrit :Et sinon par curiosité, vous pensez quoi des ampli Pro-ject?
L'avantage de l'Ember : grosse puissance pour tout driver sauf exceptions, impedance de sortie réglables, tube rolling à foison etc...
Ah, Ember est Pro-Ject?
Alors je connais...
Il a reçu une deuxième livrée, qui n'est plus en acrylique, sensée mieux le garantir des interférences...
Beaucoup de réglages possibles, et comme l'écrit Cocolinho, une belle puissance (il assure avec le K1000 et l'AK 340 par exemple)
Je ne connais pas la 2ème version s'il ne s'agit pas du changement évoqué plus haut...
Alors je connais...
Il a reçu une deuxième livrée, qui n'est plus en acrylique, sensée mieux le garantir des interférences...
Beaucoup de réglages possibles, et comme l'écrit Cocolinho, une belle puissance (il assure avec le K1000 et l'AK 340 par exemple)
Je ne connais pas la 2ème version s'il ne s'agit pas du changement évoqué plus haut...
je parlais de pro-ject (majoritaiement connu pour leur platine) mais qui font aussi d'autre choses:
http://www.box-designs.com/main.php?inf ... ce&lang=en
Après l'ember j'ai vu qu'il était en test dans un magasin près de chez moi, je vais aller faire un tour alors ^
http://www.box-designs.com/main.php?inf ... ce&lang=en
Après l'ember j'ai vu qu'il était en test dans un magasin près de chez moi, je vais aller faire un tour alors ^
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ah non c'est pas du tout ça dont je parlais mais ça
http://www.garage1217.com/garage1217_di ... rs_004.htm
http://www.garage1217.com/garage1217_di ... rs_004.htm
J'ai écouté ce modèle sur l'utopia et le th 900 et j'ai trouvé ça pas mal : http://www.son-video.com/Rayons/Amplis- ... ox-DS.htmlVekalex a écrit :Et sinon par curiosité, vous pensez quoi des ampli Pro-ject?
L'écoute du LCD-2 sur Burson Conductor aux sound days m'ayant laissé sur ma faim... Avez-vous constaté une différence avec une amplification à tubes ?
Source : Mini-PC Asus + Daphile + plug-in Qobuz, Mac + Audirvana plus
Amplification/DAC : Trafomatic Head One + PS Audio Nuwave, Fostex HPA8C, Onkyo HA-200
Casques : Sennheiser HD 800 (SD), Fostex TH-610, Denon AH-MM400, Sennheiser HD 598SE, Audio Technica ATH m50x
Cables : USB Wireworld Starlight 7, RCA Supra, DIY pour l'alimentation
Amplification/DAC : Trafomatic Head One + PS Audio Nuwave, Fostex HPA8C, Onkyo HA-200
Casques : Sennheiser HD 800 (SD), Fostex TH-610, Denon AH-MM400, Sennheiser HD 598SE, Audio Technica ATH m50x
Cables : USB Wireworld Starlight 7, RCA Supra, DIY pour l'alimentation