Fatiguantartichaud a écrit : J'ai aussi ressenti un côté étouffant/fatiguant à la longue.
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
C'est là tout son charme pour moi : dynamique et douceur conjuguées. Ce sont un peu les mêmes veines que mon ampli Eddie Current quoi.
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Fatiguantartichaud a écrit : J'ai aussi ressenti un côté étouffant/fatiguant à la longue.
En quoi tu as forcément raison. Car il me semble inutile de chercher à justifier ou à prouver toutes les impressions: après tout, ne suffit-il pas de les éprouver pour savoir qu'elles existent? Bien possible que ce qui vaut pour l'un ne vaille pas pour l'autre: et alors? Dans la mesure où on n'écoute jamais “par autrui”, et toujours en personne, pour soi-même et pas pour le voisin de palier, ça ne change rien.Chemichti a écrit :Oui, will..
Mais tu vois cela ne suffira pas...
Le casque de Cédric est impeccable, arrivé avec à peine 20h d'écoute!
Mais comme artichaud sur certaines pistes je le,trouve un peu trop "costaud", envahissant, fzisant presque rideau à la musique qu'il reste sensé servir...
Ce n'est pas vrai pour le jazz et d'autres musisues modernes...
Là en fait je n'ai pas retrouvé le "grain" qui était resté dans ma mémoire avec la version 1...non seulement séduisant mais d'une présence pleine et...charmante (la séduction est plus superficielle que le,charme qui demande plus d'empathie, à mon sens)
fading-starlight a écrit :Et moi le LCD-4, je gagne non?
c'est vrai qu'à vous deux, on frise le high score !artichaud a écrit :pas certain
pas sûr: je te rappelle qu'il y en a qui aiment l'Abyss — ou même un vieux HD600 tout pourri! Mais bon là, faut quand même pas pousser: on a dit des goûts de chiotte, mais pas une absence de totale de goût!g g a écrit :fading-starlight a écrit :Et moi le LCD-4, je gagne non?c'est vrai qu'à vous deux, on frise le high score ! :lool:artichaud a écrit :pas certain :loool:
et si qu'on disait que tout le monde il a gagné et que personne il a perdu?artichaud a écrit :bon, qui gagne ? on demande l'intervention d'un jury neutre et de bon goût s'il vous plaît :mrgreen: