La Force avant la Faiblesse.
Le Voyage avant la Destination.
Ça n’a rien à voir avec l’odin, mais comme ça devenait mystique et que je suis en train de lire « Les archives de Roshar » que je vous conseille très vivement, j’ai pas pu résister

Aussi cassant que puisse être le ton d’alphatak, son insurrection de base est quand même pas infondée...Milan a écrit :C'est pas parce que sur ce forum vous trouvez les Dekoni meilleurs que c'est pareil ailleurs et pour tout le monde.
Puis pensez bien à l'association avec votre ampli / Dac, ils ont quand même un rôle important sur l'équilibre sonore. Des amplis avec un haut medium récessif et avec un son trop rond, pas assez tendu pourront poser problème sur l'association avec l'Odin Mk2.
Après si voulez faire des centaines de pages en parlant que des dekoni en disant que c'est strictement supérieur sans être objectif, je vous laisse, moi c'est pas mon délire.
J'aurai bien aimé discuter avec vous sur les casques de manière détendu, il y a pleins de choses intéressantes à dire mais bon... Je vous laisse faire joujou avec vos pads.
Non, c'est seulement les coussinets qui déclenchent les hostilités — du coup, le mieux, c'est de l'écouter sans aucun coussinet, comme ça, c'est neutreburndav a écrit :Amusantes et un peu stériles, ces 7 dernières pages... ce casque est-il si clivant que ça qu'il y a autant de sang qui coule sur les forums dès qu'on en parle ?
Avec les pads velour c’est déjà beaucoup plus supportable. Je dois normalement avoir le kekennerton vers le 07/01, je te dirais.burndav a écrit :Amusantes et un peu stériles, ces 7 dernières pages... ce casque est-il si clivant que ça qu'il y a autant de sang qui coule sur les forums dès qu'on en parle ?
Ceci dit, les retours de Popof et d'Alphatak (entre autres) me donnent vraiment envie de le retester dans de bonnes conditions... Je pensais faire partie de la 3ème catégorie listée par Milan (incompatibilité crânienne), tellement j'avais eu l'impression de chausser un instrument de torture quand je l'avais essayé à un meeting TN, mais je me demande si l'ajout d'un bandeau "à la Kéké" et un changement de pads pourraient me faire changer d'avis.
Popof94 a écrit :Pour tout te dire je viens de repasser sur les Lcdi4 et câble cypher avec iPhone. J’ecoute La D960 de Schubert que j’ai écouté sur l’Odin et bien pour moi les Lcdi4 sur iPhone c’est meilleurs que Odin sur viva avec Hugo2 et SP1000. Ça peut paraître bizarre mais entre les deux je choisi les Lcdi4 sans hésiter. Dommage que tu ne soit pas dans le coin, tu serais bluffé.
Franchement iPhone et Lcdi4 ça vaut pas mal d’installation sédentaire. Bien sûr tu n’as pas l’impact d’un casque ni la puissance d’un viva, mais tu as une musicalité bien supérieure pour moi.