Kennerton Odin
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Le HE6 est vraiment sur du piano au dessus de l’odin et au dessus de l’utopia sur la texture des notes. En fermant les yeux on retrouve certaines sensations de concert sur la raisonnance du piano et la main droite. C’est moins bon sur la fluidité et la séparation entre chaque note de la main droite mais il a quelque chose de réel que les autres n’ont pas et une vraie main gauche sur la profondeur du grave.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Vu ce que tu recherches, tu dois sûrement aimer le Susvara ( et le HE 6SE qui vient de sortir) 
Edit : je viens de voir ton message sur le susvara juste après ma publication

Edit : je viens de voir ton message sur le susvara juste après ma publication

-
Il y en a un sur HF mais le vendeur ne veux utiliser que USPS, trop risqué pour moi.
Concernant le HE6 il y a quelques aficionados et même un certain nombre qui préfèrent le 6 au 6se.
Concernant le HE6 il y a quelques aficionados et même un certain nombre qui préfèrent le 6 au 6se.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Je confirme concernant le he6...
Et ma copine aussi confirmera, pour peu qu'elle retire le casque.
Et ma copine aussi confirmera, pour peu qu'elle retire le casque.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
-
Ce ne sont pas mes sous, ce sont ceux de Parhaalphatak a écrit :Je te suggère d'amener tes casques actuels au plus haut qu'il peuvent aller avant de claquer tes sous, popof. De belles surprises t'attendent... ;-/

Et le reste ici:
Et le reste ici:
Popof94 a écrit :Ce ne sont pas mes sous, ce sont ceux de Parhaalphatak a écrit :Je te suggère d'amener tes casques actuels au plus haut qu'il peuvent aller avant de claquer tes sous, popof. De belles surprises t'attendent... ;-/
Popof tu n'as pas un système enceintes ?
Avec tout ce que tu vends-achète tu pourrais avoir un son qu'aucun des casques cités ne peux atteindre.
Sauf l'odin +pads dekoni velours sans driver gauche.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
En face il a deux paires d'enceintes, pour un son en 4dimensions.
Il a placé un fauteuil au milieu, il met les lcd4i dans les oreilles et ensuite il met par dessus l'utopia, enveloppé par le son des 4enceintes.
Et là il te dit que c'est pas encore assez bien. D'où l'idée de mettre le susvara entre l'utopia et les intras.
Il a placé un fauteuil au milieu, il met les lcd4i dans les oreilles et ensuite il met par dessus l'utopia, enveloppé par le son des 4enceintes.
Et là il te dit que c'est pas encore assez bien. D'où l'idée de mettre le susvara entre l'utopia et les intras.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
J'ai eu la même impression 
C'est un fou ce popof

C'est un fou ce popof