Mais ce clamping c'est dingue, ça serre fort
Très bonne nouvelle je vais peut être faire comme toikazou a écrit :Bon bah le petit bandeau coussin que je me suis fait est parfait, je vais envoyer une photo
Mais ce clamping c'est dingue, ça serre fort
Oui, l'orientation des écouteurs améliore beaucoup ce serrage et le confort, maisje trouve quand meme que c'est trop.Rbnvnm a écrit : ↑28 mai 2023 12:19Très bonne nouvelle je vais peut être faire comme toikazou a écrit :Bon bah le petit bandeau coussin que je me suis fait est parfait, je vais envoyer une photo
Mais ce clamping c'est dingue, ça serre fortPour le clamping ça m’étonne, le miens n’est vraiment pas fort, tu as essayé de jouer avec toutes les possibilités de l’arceau j’imagine ?
Ah bah je te comprends à 100% j’ai actuellement les AEON2 sur la tête, un vrai bonheur de confort. Le Dan Clark c’est la tesla super confort super design et le Kennerton c’est le tank russekazou a écrit :Oui, l'orientation des écouteurs améliore beaucoup ce serrage et le confort, maisje trouve quand meme que c'est trop.Rbnvnm a écrit : ↑28 mai 2023 12:19Très bonne nouvelle je vais peut être faire comme toikazou a écrit :Bon bah le petit bandeau coussin que je me suis fait est parfait, je vais envoyer une photo
Mais ce clamping c'est dingue, ça serre fortPour le clamping ça m’étonne, le miens n’est vraiment pas fort, tu as essayé de jouer avec toutes les possibilités de l’arceau j’imagine ?
Je vais m'habituer, c'est quand meme dingue la conception catastrophique de se casque.
Je suis passé chez Headonist j'ai mis un dan clark expense sur ma tête, t'a carrément envie de le garder, là tu te dis combien de temps je vais pouvoir tenir
Bravo, ça à l'aire super confort
Bonne idée, j'ai cru comprendre que Kékénertonne ne produisait plus, il y a peu être une affaire à reprendre ;)
Pas mal ça me donne des idées car je me suis fait une épaisseur temporaire inesthétique au possible. Comment tu l'as fixé sur le bandeau ?
Le bandeau est libre, je le pose au moment de mettre le casque, le poids de celui ci fait le reste ça tient impeccable, c'est super confortableFraterSinister a écrit : ↑06 août 2023 20:49Pas mal ça me donne des idées car je me suis fait une épaisseur temporaire inesthétique au possible. Comment tu l'as fixé sur le bandeau ?