+1 j'y ai regardé à deux fois également !g g a écrit :Wayne Shelton a écrit :Ah la "Corrinne" avec son petit "r" de ne pas y toucher ! :P![]()
Il faut quand même confirmer qu'il ne s'agit pas d'une faute d'orthographe ! :diplome:

+1 j'y ai regardé à deux fois également !g g a écrit :Wayne Shelton a écrit :Ah la "Corrinne" avec son petit "r" de ne pas y toucher ! :P![]()
Il faut quand même confirmer qu'il ne s'agit pas d'une faute d'orthographe ! :diplome:
merci de t'y être intéressé.tetsuomastermai a écrit :Un très bon CR comme je les aime, un grand merci gg.
et merci encore, cela me confirme que je n'ai pas de si mauvaises oreilles que celatetsuomastermai a écrit :Je confirme que l'Odin ne donne pas le meilleur de lui-même avec le set Violectric V800/v200
cela m'intéresserait beaucoupalphatak a écrit :Je dois faire une petite review/comparo depuis des semaines, mais je n'arrive pas à trouver le temps... :-S
pour le moment, je ne saurais t'en dire quelque chose Will. Mon Odin actuellement ne me rend pas vraiment les mêmes sensations que le tien, neuf l'aigu est un peu raide, le grave plus diffus et surtout les mids n'ont pas cette épaisseur si addictive que j'ai pu constater avec le tien. Il n'a que 10h de fonctionnement pas plus et Pierre m'a bien dit d'être indulgent avec le casque neuf.will940 a écrit :@ g g :
Je serai intéressé aussi à savoir ce que tu penses des nouveaux pads de l'Odin pour voir si cela vaut le coup que je commande les nouveaux...
Oui c'est cela, avec une playlist variée qui alterne des choses dynamiques (Brian Culbertson par exemple) avec des choses très midcentric (Corrine May ou Loreena McKenitt).will940 a écrit :Pour le rodage tu laisse l'Odin connecté sur ton ampli sans écouter?
C'est ce que j'ai fait pour mes blocs mono HALGORYTHME.will940 a écrit :@ g g :
ils sont beaux en effet ces câbles et moi aussi je vais devoir faire faire une rallonge notamment de mon Abyss en XLR femelle 4pins vers 2 x XLR mâle 3 pins pour aller sur mes futurs blocs Halgorythme. Comme ça je pourrai aussi l'utiliser sur d'autres casques.
Et bien sur c'est à Pierre que je vais demander ce travail sur mesure.![]()
Je serai intéressé aussi à savoir ce que tu penses des nouveaux pads de l'Odin pour voir si cela vaut le coup que je commande les nouveaux...
Pour le rodage tu laisse l'Odin connecté sur ton ampli sans écouter?