Final Audio D8000
Ça donne envie quand même d’après les sensations de Popof !
Mais fais il aussi Tchip en vrai qu’en photo ?
J’ai l’impression d’un simple akg basique en regardant les cliches de ce flagship
Autant la finition du Meze fait rêver autant la...?
Mais fais il aussi Tchip en vrai qu’en photo ?
J’ai l’impression d’un simple akg basique en regardant les cliches de ce flagship
Autant la finition du Meze fait rêver autant la...?
Dernière modification par Chris le 22 sept. 2019 21:52, modifié 1 fois.
Premières écoutes a la maison avec le D8000, ça décoiffe
Vraiment très très à l'aise sur les différents styles de musique que j'écoute (du blues au hip hop en passant par jazz, reggae et soul).
Par contre on l'entend depuis la chambre a coucher alors que je suis dans le salon. J'ai pas un château mais y'a quand même un bon couloir de séparation
Vraiment très très à l'aise sur les différents styles de musique que j'écoute (du blues au hip hop en passant par jazz, reggae et soul).
Par contre on l'entend depuis la chambre a coucher alors que je suis dans le salon. J'ai pas un château mais y'a quand même un bon couloir de séparation
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- Mr.Bean_Laden
- Suis-je (une) enceinte ?
Ça donne quoi face à ton Fostex niveau basse ?
Le côté sombre de la force vaincra !
bonne question. Je n'ai pas assez de recul pour l'instant pour comparer les 2 mais ca viendra
- Mr.Bean_Laden
- Suis-je (une) enceinte ?
-
- Je me suis greffé des intras
550 Hz | +3 dB | Q=4AMAISO a écrit :alphatack a t il propose une egalisation pour le D8000 ?
2500 Hz | +5 dB | Q=4
8000 Hz | -3 dB | Q=5
Gain global : -5 dB
A tester...
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je l ai achete neuf en belgique chez Noir et Blanc . La discussion a ete apre mais courtoise ..mais apre .
Deballage qui releve du supplice ! j ai fait plein de photos pour m y retrouver ...
J ai reussi a refaire le carton dans l ordre ....
Petite deception : pas de cable XRL
Belle aspect , je dirais meme beau , et surtout confortable . Je ne crois pas que j aurais de probleme dans le temps .
Je l ecouterais demain
Deballage qui releve du supplice ! j ai fait plein de photos pour m y retrouver ...
J ai reussi a refaire le carton dans l ordre ....
Petite deception : pas de cable XRL
Belle aspect , je dirais meme beau , et surtout confortable . Je ne crois pas que j aurais de probleme dans le temps .
Je l ecouterais demain
Mais c’est pas possible, celui la aussi dans ta collection ?!!!
Décidément c’est la caverne d’Ali baba chez toi
Hâte de lire ton avis également face au Meze...et da voir la chance de les écouter un de ces 4...
Régale toi !
Décidément c’est la caverne d’Ali baba chez toi
Hâte de lire ton avis également face au Meze...et da voir la chance de les écouter un de ces 4...
Régale toi !
-
- Je me suis greffé des intras
Haha je confirme, ah ces japonais, comment faire compliqué quand on peut faire simpleAMAISO a écrit : Deballage qui releve du supplice ! j ai fait plein de photos pour m y retrouver ...
J ai reussi a refaire le carton dans l ordre
Mais oui une galère cet emballage
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Un bémol pour moi (mais déjà évoqué il me semble) c'est le support casque. A chaque fois que je reposé le casque dessus, j'ai peur de le rayer mortellement ...