Final Audio D8000
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai été aussi très mal reçus chez noir et blanc. Je voulais comparer 2 DAC sur des enceintes (peu importe lesquelles tant que ça descendais bas dans le spectre) et ils n'ont jamais voulu . Ils étaient 2 et me disait qu'il fallait prendre rdv, j'étais un jeudi début d'après midi hors vacance et j'étais le seul en magasin
Malgré que j'ai dit que j'étais venu de loin pour écouter et que je repartais avec un des 2 ils m'ont dit non il faut venir sur rdv...
Plus jamais j'y retournerais
Désolé du HS mais ça fait du bien
Malgré que j'ai dit que j'étais venu de loin pour écouter et que je repartais avec un des 2 ils m'ont dit non il faut venir sur rdv...
Plus jamais j'y retournerais
Désolé du HS mais ça fait du bien
Sédentaire: Focal Utopia & Clear, Meze Empyrean, MDR-Z1R, Fostex TH-900 MKII + TR-X00 Mahogany, HD800, Ultrasone DJ signature, TA-ZH1ES, Teac NT-503, THX AAA 789, Aune T1SE, SPL 2 Control
Nomade: akg k3003i, LG V30
Nomade: akg k3003i, LG V30
Le coup du RDV obligatoire c'est malheureusement quasiment la norme des boutiques HiFi qui font dans le (T)HDG...
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Décidément! Simple coïncidence ou fragilité anormale des drivers?. Le mien avait du repartir au Japon pour un pb de driver ( gauche également). J’espère qu’ils vont te le changer sans discuter.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
vont surement le changer car neuf mais attendre 3 mois m emmerde pour etre poli ...
A part ca je le trouvais pas mal ;
autre defaut remarqué : l impossibilite de changer de ficelle
Par contre un verouillage de la ficelle qui l'empeche de se detacher ; ca c pas mal mais inference l inconvenient ci dessus cité...
Cette fragilite n est pas de bon signe et n est pas favorable a la marque surtout a ce prix ...
A part ca je le trouvais pas mal ;
autre defaut remarqué : l impossibilite de changer de ficelle
Par contre un verouillage de la ficelle qui l'empeche de se detacher ; ca c pas mal mais inference l inconvenient ci dessus cité...
Cette fragilite n est pas de bon signe et n est pas favorable a la marque surtout a ce prix ...
-
Pourquoi 3 mois? Ta boutique ne peut pas te l’échanger contre un neuf et se débrouiller avec l’importateur? Vente internet tu dois avoir un délais de rétractation non?
Pour le câble, je l’écoute avec le stock et il fonctionne bien comme cela. Sur ce type de casque les variations d’un câble à l’autre ne méritent pas que l’on se prenne la tête.
Pour le câble, je l’écoute avec le stock et il fonctionne bien comme cela. Sur ce type de casque les variations d’un câble à l’autre ne méritent pas que l’on se prenne la tête.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Décidément ça fait peur ces histoires de driver...
Pour le câble, je trouve ceux d'origine de très bonne qualité. Certains fabricants proposent des câbles compatible (cf discussion sur le fil du Sonorous VI par ex) mais je n'ai pas saute le pas encore, mon cas perso serait uniquement le besoin d'un câble en 2.5
Pour le câble, je trouve ceux d'origine de très bonne qualité. Certains fabricants proposent des câbles compatible (cf discussion sur le fil du Sonorous VI par ex) mais je n'ai pas saute le pas encore, mon cas perso serait uniquement le besoin d'un câble en 2.5
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
C'est leur premier Orthodynamique, il y a peut être une faille dans la conception.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
- DaveStarWalker
Je ne sais pas si le câble du D8000 est comparable à celui du Sonorous VI, mais dans le cas de ce dernier, et dans mon cas, le changement de câble a été (très) profitable.CharlesM a écrit :Décidément ça fait peur ces histoires de driver...
Tous les secteurs de la restitution.
Je l'avais déjà fait en 3.5 asymétrique, puis je l'ai fait suite à mon passage en 2.5 symétrique.
Écoutes sur dap uniquement toutefois, et nomadie.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ça me rappel les 1er Kennerton Odin donc les driver n'étaient pas du tout fiable. Le problème a été gommé avec l'apparition des versions mk2... Plus de problème depuis.jeanluc a écrit :C'est leur premier Orthodynamique, il y a peut être une faille dans la conception.
En espérant que Final Audio soit aussi réactif que Kennerton.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Quelle malchance ! J'ai mon D8000 depuis 15 mois et je dois être à 500h d'écoute sans aucun problème.
Seul les pads m'ont posé soucis. Ils s'effritent au contact de la barbe. Après 2 mois de combat avec Final Audio, ils m'en ont envoyé une paire neuve gratuitement.
Effectivement, je confirme que pour résorber un poil la matité du casque, faut prévoir un changement de câble. Le câble FA argent est parfait. Sinon le Lavricables fait l'affaire pour moins cher (modèle ultimate/master silver).
Seul les pads m'ont posé soucis. Ils s'effritent au contact de la barbe. Après 2 mois de combat avec Final Audio, ils m'en ont envoyé une paire neuve gratuitement.
Effectivement, je confirme que pour résorber un poil la matité du casque, faut prévoir un changement de câble. Le câble FA argent est parfait. Sinon le Lavricables fait l'affaire pour moins cher (modèle ultimate/master silver).
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
-
- Je me suis greffé des intras
Je te conseille les pads du D8000 pro, la partie velours au contact de la peau est plus sympa.Elawarai a écrit : Seul les pads m'ont posé soucis. Ils s'effritent au contact de la barbe. Après 2 mois de combat avec Final Audio, ils m'en ont envoyé une paire neuve gratuitement.
Je les ai acheté 100€ environ chez audio46, import NY aux US.
Je précise je n’ai aucun rapport avec Audio46, sorry pas pû m’empêcher
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Recu ce jour de Noir et blanc une etiquette UPS pour retour du casque ...a suivre
J ai exprime mon mecontentement aupres de Final Audio au japon ...un casque neuf paye 2900 euros inutilisable apres moins de 2 h d utilisatioin c est anormal pour ne pas dire plus ...
Question : c est quoi le cable argent FA ?
J ai exprime mon mecontentement aupres de Final Audio au japon ...un casque neuf paye 2900 euros inutilisable apres moins de 2 h d utilisatioin c est anormal pour ne pas dire plus ...
Question : c est quoi le cable argent FA ?
-
- Je me suis greffé des intras
Quelle tuile.AMAISO a écrit : Question : c est quoi le cable argent FA ?
Patience donc, mais au moins tu as d’autres casques à portée de main
Pour le câble, je le connais pas, mais autant en prendre un chez Audiosensibility comme celui du Meze que tu as. Ce sera moins cher et aussi bon.
Reste ce twist lock des connecteurs 3.5, mais avec des connecteurs fins ça doit passer. Ça se lockera pas mais bon pas une nécessité absolue..
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis